Aller au contenu

Trêve de Noël ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

A  part ça, Didier, qu'est-ce qui va accompagner la Clairette au repas de Noël ? Pour ma part, je brise les traditions : Velouté aux legumes oubliés, couronne d'agneau, jus aux herbes de chez toi, emulsion de figues 🤑. Puis une bonne bûche - fô pas tout zinguer non plus. Et en pinard, ce sera un Cornas, ou un Château Neuf bien charpenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Albanel qui vient de traiter Guillaume Leroyer de facho, je crois bien que la trêve n'est pas bien fonctionné... Et tout ça pour avoir retourner le livre de Zeymour dans une librairie, alors là attention je cris au scandale, à un acte terroriste... Franchement pourrions nous un jour nous indigner pour autre chose qu'un pauvre livre à l'envers dans une librairie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de MP de Monsieur Albanel

Par contre, j'ai reçu un autre MP insultant 😉 de quelqu'un d'autre

Non, sérieusement, qui m'a fait prendre conscience que sans m'en rendre compte, je n'avais pas agi comme il fallait

Donc je m'excuse, je ne le referai plus, la prochaine fois je choisirai un autre moyen de me plaindre de M. Zemmour

 

On a tous des défauts, j'en ai beaucoup, certainement beaucoup plus que Messieurs Albanel et Demaison j'imagine

Notamment la maladresse, mais certainement pas l'intolérance

 

J'espère que le sujet est clos, qu'on puisse parler de la vraie trêve de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...