Aller au contenu

Votre cadence et vitesse moyenne sur une saison?


Philippe MORIN
 Share

Messages recommandés

+1, et très souvent (surtout en pleine saison) je roule même bien plus vite seul qu'en club (pour les mêmes raisons):D.

Ce que j'ai aussi constaté lors de ces sorties, c'est que bcp de cyclos se basent sur la vitesse de leur compteur plutôt qu'aux sensations pour réguler leur allure: en gros ils s'explosent avec le vent de face pour maintenir une vitesse 'acceptable', et sont en roue libre dans les faux plats descendant/vent de dos.

Ca, plus le fait de rouler en accordéon, rien de tel pour flinguer une moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci michel  oui j ai l avantage d etre au soleil et a la retraite  bon comme toi en juillet traine par une voiture mais plus de chance just un bras qui a bien brule donc 4 semaines d arret.

pour la moyenne meme si ici on trouves beaucoup de denivelle roulant presque toujours seul j evites les grosses bosses.  par contre je vais de temps en temps en guyane que du plat contrairement a beaucoup je prends mon pied et je fais de tres grosses moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit manque d activitées  , 2mois d arrêt  je m en tire pas trop mal je voulais faire mes 10000 en 2014  car 9093en 2013

111activitées 7521km

248heures

22614m de déni je roule en plaine pas le choix

131fc moyen

76 rpm

30.2 de moyenne  quasiment seul sur les 4/5ème

134603 calories  pour un vieux de 58ans

bonnes fêtes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...