Aller au contenu

Tom Boonen OUT pour les classiques.


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Aprés sa chute sur l'étape d'aujourd'hui il souffre donc d'une luxation de l'épaule et sera donc mis au repos durant 6 semaines il loupera donc l'E3 le ronde et roubaix  ses principaux objectifs.

 

Surement l'un des tournants de sa fin de carrière a voire comment il va réussir a rebondir aprés ca, quand on revoit sa chute c'est vraiment une faute d'inattention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce nouveau pépin sonne le glas de la carrière de Boonen... Ce n'est pas la première fois et aura-t-il vraiment envie de revenir, patienter un an pour se présenter à nouveau au départ des courses qu'il affectionne... Sachant qu'en un an une nouvelle blessure a le temps de survenir... C'est dommage, j'aime bien ce coureur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

C'est bien évidemment une mauvaise nouvelle pour Boonen. Mais il y a trop de coureurs de plus ou moins même niveau pour les flandriennes dans cette équipe, et Lefevere a une forte tendance a tout miser sur Boonen qui est vieillissant et semble manquer de punch dans le final des courses (voir l'Omloop) - même s'il reste un très bon coureur et peut se révéler très utile comme équipier et pour partager son expérience.

J'espère que, à cause de ce coup du sort, Terpstra et  Stybar seront enfin désignés comme leaders sur le Ronde et Paris Roubaix. On sait que Terpstra a une dette envers Stybar qui l'a aidé à gagner Paris Roubaix l'an passé. Peut-être un retour d'ascenseur cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonen va de toute manière manqué aux hommes de Lefevere pour, comme le dit "Mimi" son expérience et la stratégie des "EQS" ! Face, par exemple, aux Sky qui possèdent, en Wiggins, Stennard, Thomas et Eisel, un quatuor de premier ordre, révélé l'an passé, "Tommeke" va cruellement manqué ! Maintenant, "Roubaix" demeure "Roubaix" et son lot d'incertitudes ......😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabian Cancellara est déçu qu'il ne peut pas rivaliser dans les classiques de printemps contre Tom Boonen.

"Je suis vraiment désolé ce qui est arrivé à Tom", a déclaré le coureur suisse au journal Het Laatste Nieuws. "Je n'aime voir personne tomber, mais certainement pas à nouveau Tom. Je me sens vraiment désolé pour lui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...