Aller au contenu

Boisson


Messages recommandés

Perso, pour toutes activités physiques, c'est de l'eau, de l'eau et rien que de l'eau. C'est tellement plus pratique; on fait le plein n'importe où, on peut s'arroser avec, le cadre n'est pas tout collant si ça coule, ça peut couler hors de la bouche sans souci, c'est pas trop nocive pour le bide et si le bidon est trop chaud ou qu'il en reste à la fin de la sortie, ce n'est pas un gros gaspillage que de la vider. De plus, t'as pas des bidons qui puent après quelques sorties. Les apports en sucre, sels minéraux et autres aliments se font par des aliments solides ou des gels.

Pour une heure d'effort, je me demande si un apport en boisson spécifique à l'effort est réellement nécessaire. J'imagine que de l'eau, légèrement sucrée pour le goût, devrait suffire avec une recharge en énergie après l'exercice (colation, ...). Enfin, j'en sais rien, c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour moi c'est Ergysport Effort si je dépasse 1h de cardio. Si non de l'eau simplement !

Gourde de 600ml 1 dose de 30g ...

Le gout n'est pas au top mais c'est la seule boisson contenant tout ce qu'il faut (glucides, acides aminés, vitamines, minéraux etc.) qui ne me donne pas une sensation de soif incoroyable ! 

En plus elle est labelisée WALL protect !

Qu'en pensez-vous de votre côté ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...