Aller au contenu

Gand-Wevelgem ?


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Je préfère ce genre de post, qui est critique mais sans la haine qu'on a pu lire plus haut

Ils pêchent peut-être dans le placement c'est vrai, mais à mon avis aujourd'hui c'était surtout une question de physique

On l'a vu avec Nacer, qui a été lâché 2 ou 3 fois, s'est accroché pour revenir, mais forcément au moment où ça se joue il ne peut pas suivre

Pareil pour Arnaud, un peu limite à plusieurs reprises

Il faut sans doute tout simplement qu'ils prennent encore de la "caisse", après tout ils sont encore jeunes (23-24 ans), la moyenne d'âge du groupe de tête c'est 29-30 ans (même si Paolini la relève un peu 😛)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacer Bouhanni essaye de combler plusieurs saisons au cours desquelles il n'a pas pu engranger un minimum de vécu sur les pavés (la faute à la FDJ ?) donc ces vicissitudes ne peuvent lui apporter que du bonus. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe que c'est à la force du jarret que se sont faites les différences. Démare n'a pas pu rester avec les hommes de tête, cependant il est loin d'avoir été le seul à piocher après le Kemmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick tu es sévère et j'espère que tu n'as pas raison, Arnaud Demare et Nacer Bouhani sont encore jeunes, le premier peut espérer briller sur Milan San Remo, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et Paris-Tours, le second a ses chances sur la Primavera,  sur Paris-Tours et a montré son aptitude sur les étapes de grands tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parfum de Schotte + Magni + Van Steenbergen + Van Looy + De Bruyne + Impanis + Merckx + Godefroot + Raas + ...   en effet, Didier, j'ai suivi en "pirate" la fin de course, les 15 derniers km haletants, quasiment de la boxe, combattants flahutes ...  😛  avec les commentaires avisés de Cédric Vasseur qui a (entre autres) bien jugé la tentative courageuse de Roelants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté, Didier.

DONC : si ton pronostic se révèle bon, tu es assuré de ma considération, éternelle, of course ! Si cette prédiction n'est pas vérifiée, tu m'envoies derechef 1 000 € (prix d'une bonne paire de roues) par mandat express, comme convenu par acte notarié signé en l'étude de Me Kornichon.   😲

Nom d'un chien, je ne vais pas vivre jusqu'à dimanche prochain, 17h 23' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...