Aller au contenu

Gand-Wevelgem ?


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Et une fois de plus, nos petits français, Bouhanni et dans une moindre mesure Démare, ont montré toutes leurs limites...

Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau... Et qu'ils ne l'auront jamais ! Et se contenter à l'image d'un Samuel Dumoulin, des courses Coupe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand vont-ils enfin comprendre qu'il n'ont pas le niveau..."

Là, c'est un jugement assez sommaire, Renard ... si l'un des deux s'impose dans semaines qui viennent - pas impossible - tu auras l'air de quoi ? Adjectif de 3 lettres ??

Installe-toi dans ton kanapé, chope une canette de bière et un paquet de chips et regarde : après , on discute.

De ce que je lis, pas mal de forumeurs veulent ta peau ... sens figuré, toutefois, inutile de prendre des cours de self-défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso, je me contente de prendre note de ce genre de post, je saurai le ressortir à l'auteur à l'occasion, même d'ici 10 ou 15 ans s'il le faut (après tout, le vainqueur du jour a 38 ans)"

Mmhhh, Guillaume ... un petit côté "tortue", batracien sympathique qui avance à son rythme et emmagasine bcp de "choses" ?    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là grandiose ,   car ils ont souffert les malheureux sur le vélo , du vent, je connais bien pour en avoir souvent ,et je me disais   plus les commentaires rtbf  en les voyants qu ' il n y avait pas que moi qui souffrait , vent tres fort de travers, c' etait dure aussi pour eux , quand on est cuit  , on est cuit . ce secteur de cassel  jusque kemmel avec de petites routes bien crades parfois , des branchages , mais tellement agréable par beau temps , j étais content de voir MES routes empruntées par ces forçats , ça c est du sport , pas des tapettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, les coureurs français pêchent dans l'art du placement et cette édition de Gand-Wevelgem en est la parfaite illustration. Arnaud Démare a failli accrocher le bon wagon à 70 km du but mais il lui a manqué un soupçon de force et de jugeote. Le métier qui rentre comme on dit hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...