Aller au contenu

Boutons au niveau du siege


Messages recommandés

Bjr;je vois que tout le monde a eu un moment ou un autre ce probleme;c est souvent un poil qui pousse a l interieur et qui s infecte,dans ces cas la je prend une aiguille que je brule j ouvre le bouton pour faire sortir le poil je l enleve a la pince a epiler puis betadine et tout est ok;ps je pense que le choix la selle est tres important depuis que je roule sur une prologo zero II pass je n ai plus eu ce problemes car moins de frottements;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème que toi depuis 4 ans. A chaque sortie je prends de gros boutons sur la fesse gauche. J'ai acheté un bon cuissard (Spécializes) sur les conseils de mon vélociste et j'ai toujours le même problème. Avant j'appliquais de la pommade homéoplasmine et maintenant de l'éosine (ça sèche les boutons rapidement). Est-ce que ça peut venir aussi de la selle ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j utilise une pommade maison avec une base acqueuse, huille essentielle de tea three, thym et immortelle, 

c est extra surtout l ete de part les qualites fongicique, anti bacterien et hydratante.

Ca fait disparaitre un bouton en 48h bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...