Aller au contenu

Niveau de certains spectateurs


Franck PASTOR
 Share

Messages recommandés

et tous ces cons qui courent devant les  coureurs, les motos, les voitures, qui brandissent des drapeaux , l'indiscipline n'est pas qu'un problème Français, c'est étendu à la planète, alors les gros cons qui jettent des clous et des punaises ceux-là devraient être montrés en place publique, ce n'est pas qu'au TDF, ces derniers jours c'est arrivé plusieurs fois au Mont Ventoux

les seules fois où j'ai vu le TDF c'était à vélo, en montagne , en faisant une partie avant eux, en partant à l'aube, je partais avec des sacoches pour mon ravito et des vêtements de rechange (pluie-froid), je prenais de l'eau juste avant l'endroit où j'avais décidé de me poser, le col de La Ramaz je connaissais une source à 1km du sommet.

Lors de la victoire de Virenque à Morzine, j'ai pu rouler juste derrière les derniers au milieu des motards et voitures puis j'ai rejoint Tanninges pour voir l'arrivée à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y pas que sur les bords des routes que l'ont voient des gros beaufs

il suffit d'être invité au village départ et là tu vois 2 gus qui se battent pour un verre de pâtes avec sauce tomate....pour une histoire de file d'attente

trop fort .....

je me demande parfois si "dans les milieux autorisés" c'est pas pire que la basse classe que tu décrits🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...