Aller au contenu

Niveau de certains spectateurs


Franck PASTOR
 Share

Messages recommandés

look que j'ai travaillé pare que j'ai remarqué qu'il plaisait aux femmes

 

Tu veux dire aux poufs de 150 kg, aux jambes pleines de varices découvertes par une robe, enfin un sac, qui s'arrête 10 cm au dessus de leurs genoux boursouflés.

Mais certainement pas aux femmes élégantes et de classe que je fréquente depuis toujours et qui te toiseraient avec dédain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard VAILLANT a écrit :  Déjà que je ne me déguise pas comme le tout-venant foldingue des pelotons du dimanche matin avec des maillots publicitaires, que je ne mets pas de casseroles sur la caboche n'ayant aucun contrat marketing à respecter, que je roule sans lunettes pour la même raison, sans gants pour des raisons de bronzage sur les mains ...

 

comme je te comprends nul besoin de tout ces artifices ridicules pour rouler a  19 km/h de moyenne mais attention encore 1 ou 2 km/h de moins et il te faudra utiliser les stabilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Nello Breton, qui habitait à Cusset (Allier).

http://archives.lesoir.be/histoires-de-france-1975-le-coup-de-poing-fatal-a-eddy-_t-20030723-Z0NCV1.html

C'est la première fois qu'on a eu des hooligans sur le Tour. Des inconscients. J'étais le premier à pouvoir gagner six Tours. Mais j'étais étranger, et il y avait une animosité. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait le Tour en 1973

http://www.sports-auvergne.fr/cyclisme/2015/07/11/il-y-a-40-ans-le-coup-de-poing-qui-assomma-merckx_11516584.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description très concise et juste d'une famille standard.

Bravo Bernard !

Le phrasé est impeccable, les qualificatifs bien huilés, une leçon bien apprise et répétée comme un vrai bobo.

Ca sent le vécu. Es tu éducateur ou "grand frère" dans une ZIF ?

Cependant je me permets de te dire que ta description est incomplète, tu n'as pas détaillé le niveau d'étude du père, de la mère, de la fille et du fils.

Peux tu nous en dire plus STP pour que ton intervention soit vraiment instructive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref que je ne vis pas comme un sous déchet hystérique du bord du Tour ... il y a donc peu de chances."

Des mots choisis, une tournure subtile et élégante, la classe … 🙄

"Par contre ça fait 15 ans que je ne me rase qu'une fois toutes les semaines environ en laissant systématiquement un rasage non impeccable (tondeuse sans guide "3 jours"). C'est une question de look que j'ai travaillé pare que j'ai remarqué qu'il plaisait aux femmes ... hi...hi … ."

On est content de l'apprendre … 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on peut se poser la question, que font sur le bord des routes ou sur les forums les trous du cul qui sont persuadés que le dopage est omniprésent?  

les petits concours de fléchettes au bar du coin avec des collegues fachos illétrés, y a pas mieux pour vomir "la bonne parole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...