Aller au contenu

Pascal Bride et la RAA


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Non Michel,je suis ton post avec beaucoup d'intérêt,et m'intéresse au futur exploit de Pascal.Il a fait le premier REV Vosgien en 2008,en compagnie de Hugues RICO,qui avait totalisé 4 raids extrêmes en 2 mois:Glockner Man,RATA,RPE, REV.( incroyable).

Depuis 2 ans,l'ULTRA reste ma priorité dans toutes les disciplines.

Pour PASCAL,c'est presque un "6 jours" non-stop ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, Je suis ça sur "Face de Bouc" aussi et sur le Forum de son Club 😆 Quel exploit il va nous faire le Bridou; on est est fier car peu d'entre nous ne pourrait le faire; il faut un sacré Mental de Guerrier pour se taper 2200 km et 30 000 mètres de dénivelé 🙄 Je reste scotché jusqu'à ce soir et même très tard devant le PC pour son arrivée 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post. Depuis que tu l'as ouvert, je suis sa progression sans rien en dire, mais tu n'es pas tout seul.

En fait je ne sais pas trop quoi dire tellement c'est énorme et hors norme. J'avais déjà suivi quelques uns de ses exploits précédents. Ca a l'air d'être quelqu'un de formidable ce Vieux Bridou.

Comme cycliste, ce n'est pas pour moi l'Ultra, mais comme supporter c'est intéressant et ça mériterait un peu plus de lisibilité. Pas limpide à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 50 bornes et Pascal aura réussi cette épreuve de folie avec un peu plus de 2000km et un peu plus de 31000 mètres de dénivelé. Je verrai le résultat demain matin mais je peux déjà dire que je suis fier de lui.


Qu'il arrête l'ultra ou qu'il continue, il a a jamais mon respect.... Bravo champion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal BRIDE a franchi la ligne d'arrivée vers 1h00 et termine 11ème.SUPERBE EXPLOIT pour le seul Francais a tenté cette folle aventure.RESPECT pour cet homme de 57 ans qui n'est pas un ancien cycliste,mais qui a cravaché dur pour en arriver là.

Il démontre à tous que l'on peut y arriver à force de courage et d'abnégation.Tout est possible,si on veut se donner les moyens.J'espère qu'il va faire des émules dans l'ULTRA.Bravo aussi à toute son équipe qui a été déterminante pour la réalisation de son défi.

Et après un repos bien mérité,il nous dira quel est son prochain défi.En attendant savoure bien ta victoire sur toi-même.

A la prochaine CHAMPION! merci Michel pour ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Louis, l'exploit est bien là. Comme tu le dis si bien, il s'est donné encore plus de moyen cette année en roulant avec un capteur de puissance et quand je voyais ses données dans les cols, cela en disait long sur sa motivation.


Après avoir savouré cette victoire car s'en est une, le temps de penser les plaies va venir.


Apparemment, ils ne sont que treize à l'arrivée dont une femme. Chapeau l'artiste 😉


J'avais pris ma licence chez eux l'année dernière par amitié pour Pascal et Poucet. Il m'avait appelé à l’hôpital juste après l'accident contrairement a beaucoup d'autres personnes que je croyais être mes amis.


C'est un mec bien sous tout rapport et je suis fier d'avoir relayé cet exploit au long cours sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...