Aller au contenu

Du monde pour un Tourmalet demain?


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut

Est ce qu'il y aurait quelques cyclistes intéressés par une montée du Tourmalet par Campan demain avec surement la Hourquette derrière?

Départ de Payolle normalement vers le milieu de matinée. A confirmer avec la météo.

Je rentre quelques semaines à la maison après pas mal de temps passé dans mes montagnes. Je compte m'en faire encore une ou deux belles d'ici mardi.

Ce serait sympa de partager une belle sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en profiter, j'en profite. Déjà 56 cols depuis le mois de mai dont 4 Tourmalet, un Glandon, un Ventoux et quelques nouveautés.


Je vais avoir le coeur lourd au moment de reprendre la route mais je dois passer une visite médicale du travail, un entretien préalable au licenciement et voir sur Paris un médecin expert en dommage corporel afin qu'il m'accompagne lors de mes expertises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Michel, que des réponses de personnes non intéressées, pour l'instant

A cette époque, il ne doit plus y avoir grand monde dans le coin pour monter des cols (tu as essayé d'envoyer un MP à Isabelle au cas où ?)

Je serais bien venu s'il y avait eu la voiture Astana pour me tirer 😛, sinon ce sera pour une autre fois

Profites-en bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je l'ai grimpé aujourd'hui sous un ciel sans l'ombre d'un nuage. Parti a 11h de Payolle pour ne pas avoir trop froid, je me suis régalé. Jusqu'à 24° degrés au soleil et juste un peu frais après la Mongie à cause d'un vent un peu fort. La ligne droite en sortant de la station m'a parue interminable !!!


Pas eu assez de temps pour faire la Hourquette. Pas grave, le plaisir était là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dois passer une visite médicale du travail, un entretien préalable au licenciement et voir sur Paris un médecin expert en dommage corporel afin qu'il m'accompagne lors de mes expertises...

Ne te fais pas d'illusions : le "dédommagement" n'est jamais à la hauteur du préjudice subi. (Sauf quand il s'agit de dommages minimes)

Je rembourserais le coeur léger le pretium doloris reçu après mon accident automobile de 1997 et pourtant cela avait été considéré comme m'étant plutôt favorable à l'époque. Mais les conséquences à long terme peuvent se manifester bien au-delà de la période dite de consolidation.

C'est mon employeur qui s'en tirait le mieux au final puisqu'il facturait au responsable tous mes salaires + cotisations diverses.

Dans ton cas c'est bien sûr aggravé par l'obligation de te réorienter professionnellement. Bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...