Aller au contenu

Tour de lombardie à la télé


Invité
 Share

Messages recommandés

Très belle course de Nibali, digne de son rang.

Superbe course de Pinot, qui rentre aujourd’hui dans la cour des Français qui comptent dans l'histoire. (Jalabert, Mottet, ....)

Il se retrouve avec des Cadors, la distance est conséquente, les difficultés à la hauteur  et il est là, un poil sous Nibali et Moreno, mais il a vraiment assumé son statut!

Il a de belles années devant lui.

Galopin, Bardet et Vuillermoz laissent aussi présager de beaux moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue sur les 17 derniers kilomètres Valverde appartenant au groupe de tête ne prendre aucune initiative pour ce sortir du groupe alors que tout les mecs qui l'accompagnaient ont fait au moins une tentative, 😕

et une fois que   Nibali était sorti  Valverde sur 10 bornes  a pris trois relais (dont un en descente) dans le groupe de chasse (et il fait 4ème)😄 là je dois avouer que ce coursier est un grand, il coure au millimètre, que dis je au millimètre a ce niveau c'est de l'ordre du micron,😃

c'est surement un coursier que tout le peloton pro rêve d'embarquer avec lui dans une échappé sachant que le gars n'hésitera pas a payer de ça personne pour faire aboutir le projet📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la reflexion de Thibaut quand il dit qu'il s'est arraché pour finir 3 ème parce que ça l'aurat fait plus que chier que des gars lachés à la pédale dans les portions dur du parcours profite du replat pour rentrer et le sauter au sprint!

Comme quoi les histoires de top10 ça veut pas dire grand choe, surtout dans ces cas de figure.

 

Sinon la moité des participants ont abandonnés!!!

Et Wellens qui était dans l'échapée quasi finale finit à...15 minutes!

costa, gilbert, majka qui ont décrochés dans sormano finissent à plus de 7 minutes!

bardet, barguil a presque 5 minutes alors qu'ils étaient encore dans le groupe de tête au pied de civiglio...

Putain ya eut du dégât!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jean mais une seule vuelta rien de comparable avec le triplé tour/giro/vuelta de NIBALI et surtout VALVERDE  a été pris par la patrouille dans l affaire puerto et n a du son salut qu au laxisme de la fédé espagnole ( mais grand courreur quand meme je l admets ... )

salutations et oui david je suis un peu italophile...😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...