Aller au contenu

Tour de lombardie à la télé


Invité
 Share

Messages recommandés

Le plus fort dans les bosses aujourd'hui c’était D. Rosa sans aucun conteste;il abat un boulot de dingue pour Nibali , c'est lui qui méritait de gagner tout autant que Moreno

Moreno  a laché Thiebaut à la pédale et pourtant il n'est pas ménagé ses efforts, c'est lui qui a bouché pratiquement tous les trous ( avec le rat dans sa roue qui n'a pas bougé une oreille comme d'hab).

3eme c'est bien  Pinot est a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde égal à lui-même collé dans les roues et qui saute Rosa

Moi j'ai vu Rosa collé dans les roues sur la fin pendant l'échappée de Nibali, désorganiser même les poursuivants (ce qui est normal, je le conçois). J'ai vu ce même Rosa lancer son sprint alors qu'il était en dernière position du groupe depuis la haut de la dernière bosse, groupe tiré par Valverde jusqu'à l'arrivée. J'ai vu d'ailleurs ce même Valverde un peu juste dans toutes les bosses.

J'ai vu aussi Nivali incapable de sortir en montée, et attaquer dans une descente assez chaude pour larguer ses poursuivants, dans un final sur mesure pour lui (deux descentes très techniques).

Finalement, les deux qui m'ont fait la plus forte impression, c'est Moreno et Pinot.

Tu vois, il peut y avoir plusieurs interprétations possibles des mêmes images 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si le squale a attaqué en montée et ni lui ni un autre n'a réussit à se faire la belle parmit ceux qui restaient donc très peu...

Bellissime le mur de sormano qui a explosé le peloton et franchement nibali avec la pancarte qu'il avait dans le dos, avec la pression suite à ses noin succès du tdf et son exclusion de la vuelta, arriver à assumer c'est juste énorme!

Pinot qui confirme qu'il est bien et de loin le meilleur grimpeur français, les autres ayant tous été largués dans sormano et des le pied de civiglio...

Manginfique donc cette 3 ème place de Thibaut parce qu'il a fait preuve de panache et a attaqué à plusieurs reprises et bouché également moults trous...ce qui lui coûte surement de pouvoir accompagner moreno sur la fin! Ce dernier aurait surement reprit le squale si l'arrivée c'était joué en montée...

Maintenant Thibaut va pouvoir se poser cool devant le clasico ce soir!

Cerise sur le gateau, victoire d'un "cul terreux" de sicilien sous les drapeaux de la lega lombardia😃

Z'ont du appréciés ces infâmes😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 groupe tiré par Valverde jusqu'à l'arrivée. 

Oh la mauvaise foi

 je me demande comment tu as pu voir Valverde tiré le groupe jusqu'à l'arrivée alors que la Rai n'a pas transmis la poursuite .

Et puis rien de choquant a ce que le parcours soit dessiné pour Nibali , c'est de bonne guerre.Il me semble que cette année le Tour était dessiné pour  favoriser les grimpeurs français 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...