Aller au contenu

La Fausto Coppi 2016


Invité
 Share

Messages recommandés

Superbe cyclo, je l'ai faite 1 fois. Col de Sampeyre, avec une descente bien technique très ombragée et truffée de trous suite à gros orage: chaque bucco était signalé à la peinture, des signaleurs à chaque virage particulier. Bilan en bas, jamais eu aussi mal aux avant-bras!!
ça me dirait bien de la refaire, à condition de me remettre sérieusement à pédaler.

Et démarrer à+ de 1000 avec le maillot de la cyclo (portrait du Campionissimo sur le torse), brrr, quel frisson!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oh...pour le jet lag...je suis de Vaison la Romaine au pied du Ventoux ! Nous sommes juste une petite assos locale et organisons la cyclo au Ventoux ! C'est surtout que c'est beaucoup plus de travail que l'on peut l'imaginer pour atteindre le niveau de qualité qu'on s'est fixé. Niveau Cuneo, je connais les organisteurs, si tu veux des infos envoie moi un mail à info@gfnymontventoux.com et je te conseillerai.

 

Moi j'ai vraiment aimé ce superbe col, vraiment. Les environs de la ville sont "moyen", très agricole avec bcp de champs de maïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut Laurent.

On voulait la faire avec quelques copains du club. pas encore inscrits, mais c'est dans les cartons. Que 500 bornes au compteur de mon côté (longue saison de ski de fond et grippe depuis 1 semaine: à l'arrêt au moment où j'aurais aimé accélérer) mais 100 jours, c'est bien assez pour se préparer.

Je te tiens au courant si on y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...