Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

sur quel velo Christian?sur les 3?sur le felino noir,j ai monté la selle,mais n ai pas mesuré le recul de selle,ni le niveau.je dois le faire prochainement.sur le cervelo qui a 1 angle de coursier j ai avancé la selle au maximum avant la limite stop sur le rail.il n y a que le ckt qui a la selle centrée sur le chariot.et 1 selle se regle,pas obligé de centrer la selle sur le chariot😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un modeste Sensium 100 de 2013, jamais été aussi bien sur un vélo

la photo est dans les premièresréponses du post

 

Vu.

Etre bien positionné sur le vélo, c'est effectivement l'essentiel. Pour être honnête, j'ai toujours été bien positionné sur mes vélos quelle que soit la marque (Motobécane, Vitus, BH, et Spé pour ce qui me concerne).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Christian.sur le ckt,mon bec de selle est a 5.5cm de l axe de pedalier,c est parfait pour moi,sur le cervelo,j ai avancé la selle au maxi,mais le bec de selle est a 7 cm de l axe de pedalier,et cela me fait mal aux cuisses au retour de mes sorties(il faut dire que je suis habitué aux plateaux ovales,donc c est peut etre pour ça,car le cervélo a des plateaux ronds)et sur le felino noir,j ai juste monté la selle et n ai pas mesuré ni bec de selle/axe de pedalier,ni le niveau..je dois le faire  ce week end.j essaierais de rouler avec la selle centrée sur le cervélo.le cervélo est en taille 54,les 2 autres en taille 55.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...