Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

chaque vélo passe une fois par an chez le vélociste, question mécanique je suis nul. Le terch 5 a 11 ans et a part la selle tout est d'origine. J'ai laissé le Sensium 48 h, je l'ai récupéré comme le jour de son achat

La guidoline j'aime bien le faire, suivant mon humeur 1 a 2 fois par an. Je me suis amusé avec les couleurs mais je pense rester au noir.

C'est l'hiver alors je bricole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est quasi d'époque, sauf la potence, le cintre (bientôt remplacés par une 3TTT Record 84 et un guidon Scott Drop-In, ça ne sert à rien, mais c'est pour l'objet) et l'axe de pédalier qui est un boitier Campa Centaur. Le bidon n'est pas si vieux! (mais il est propre!!!😆)

Les freins delta sont montés avec des patins BBB modernes et ça freine! des Campa iraient peut-être encore mieux. Faudrait aussi que je retrouve les petits joints en caoutchouc qui se sont barrés avec le temps.

Ce vélo est un super bon moyen d'engager la conversation avec les cyclos que je rencontre! (sauf quand je dépasse un mec avec un super carbone en Di2 dans une bosse, j'en ai déjà rencontrés qui le prennent mal! ("qu'est-ce que tu veux prouver?!?!", ben rien, j'allais pas freiner exprès pour pas te vexer! pas de ma faute si je grimpe pas trop mal! 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Deltas ont cessé d'être produits en 93 ou 94, mais les Ergopowers sont apparus en 92!

Y a aussi des moyeux Sachs New Success sur ce vélo (mais c'est une roue-libre et j'ai pas la place pour les 8 pignons, donc je suis en 7 et la RL est une enclume!), ces moyeux sont d'une qualité extraordinaire, ça tourne tout seul, loooooooooooongtemps et ils sont rigoureusement sans entretien (scellés)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...