Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Bon je me lance !

Je n'ai pas de bête de course mais je trouve mon look très beau !

http://www.noelshack.com/2015-48-1448462914-img-20150703-080131.jpg

Un jeu de mot ? ou ça? je vois pas .... mdr

 

Et mon vtt de toujours en condition extrême ^^

 http://www.noelshack.com/2015-48-1448463107-img-20150207-154619.jpg

Basique mais il ne m'as jamais déçu pourtant je le met à l'épreuve, boue collante, neige, veglas, rocher, racines.... il connait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, je ne t'ai pas chambré, mais je ne trouvais pas correct que tu critiques les vélos de """Pierre et de Paul""", s'en montrer le tien......maintenant c'est fait.....

Ton vélo est dans la normale de ceux des coursiers .....un bon vélo...par contre tu as une belle tenue, ton maillot est beau.......la photo est bien prise.....

C'est dommage de le faire repeindre, sauf si tu as des éclats sur la peinture......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le titanio COLNAGO bleu ciel et blanc, une pure merveille, j'ai l'Extrème C  "JET", série limitée, également couleur bleu ciel et noir avec avions de chasse comme motif, magnifique....Il interpelle beaucoup de cycliste.....

Je pense que tu fais un bon choix......

Au niveau de la couleur blanche,j'aime bien aussi, , mon C40 est blanc avec des motifs COLNAGO, je ne me lasse pas de le regarder.....J'avais un DREAM BSTAY blanc de la même couleur, avec fourche et haubans, bases noires (carbonne), idem, il rendait bien.......malheureusement je l'ai cassé sur une chute au niveau du boitier pédalier, à vrai dire, j'avais pris une belle "rèche""...🤐

J'aime bien les maillots à l'ancienne,""" cerclé""".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, merci pour ce conseil mais c'est déjà un 52 et je suis limite 54. En dessous, c'est 49 ???? 

Je mesure 1,70 m et EJ à 79 cm. Mon poste de pilotage est assez haut mais c'est ma volonté, si je le baisse, bien sûr le selle semblera plus haute. Mais le roubaix est un vélo orienté confort, je ne suis pas un coursier...

Vos avis sont les bienvenus 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de découvrir ce poste vous pourrez trouver quelques photos de mon Raleigh datant de plus de 20ans je pense

il s'agit de l'ancien vélo de mon beau-père il rappellera peut etre des souvenir à certains

quelque gros plan des plateau 52/42 et da la cassette 7v 13/23 évoqué sur un autre poste

j'ai aussi pris en photo une étiquette collé sur la jante si vous pouvez me dire ce que ça veut dire ça m’intéresse

voici le lien pour voir les photos (si ça ne fonctionne pas merci de me prévenir)

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B3gkTCP6wL5zNG9CVm5PYnI2OGc&usp=sharing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est exage! J'en ai eu un en 92 peu après mon accident en France, il remplaçait déjà un autre acheté en 89, tous deux en biopace. D'ailleurs ce pédalier n'est-il pas un biopace, avec cet autocollant jaune, que je peux voir dans mon garage sur un troisème vélo acier, mais cette fois en 105? A l'époque j'avais escaladé l'Alpe, le Galibier et l'Izoard, avec ce 42-26, mon frère roulait sur un vieux gitane bleu et jaune en 42-24! Autre temps, autres mœurs, autres jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...