Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Salut, j'émerge tranquillement en me gavant de paracétamol, ce qui permet de dormir. J'ai quand même de la chance, aucune fracture (casque un peu fendu, roues foutues, peut-être la fourche et le cadre selon la police), je suis le roi des hématomes, au niveau de l'intérieur du genou , à l'épaule gauche et la pommette du même côté,; le valaisan a la tête dure comme celle des bretons, une perte de conscience d'une dizaine de minutes, sans évanouissement, j'ai divagué, mais je n'en garde aucun souvenir, tout s'est passé extrêmement vite, pas eu le temps d'avoir peur ou de souffrir . Je me suis expliqué ce matin avec l'auteur octogénaire du "forfait", j'ai déposé plainte et j'espère qu'on ne lui rendra pas son permis, les conséquences auraient pu être graves, le trafic devient aussi pénible que dans les autres cantons, j'ai déjà connu ça il y a 23 ans sur la route de l'Iseran oû je ne m'étais rien cassé, mais tout écorché, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Les pédales auto, le casque(oui oui..), la veste thermique (assez rembourrée et bien lisse, demeurée intacte), le cadre carbone ( pas fracturé, n'a pas procuré de blessures) tout ça représente un progrès considérable par rapport à l'ère de l'acier. Les roues et la fourche ont bien amorti le choc. Je craignais pour mon dos déjà abîmé il y a 12 ans comme Cance ou Tschopp, aucun souci ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...