Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas fan du noir mat mais c'est la tendance. Je préfère la couleur du tien. le modèle SL est noir et jaune citron mat . Faut aimer ... et quand on souhaite garder son vélo plusieurs années , la couleur c'est important. Mais le noir on s'y fait. C'est juste salissant et il faut nettoyer rapidement les traces de transpiration.

Je suis passé du 34x50 12x25 10 vitesses sur mon ancien vélo , au 36x52 11x28 11 vitesses sur le Giant 2015.

J'avais un peu d'appréhension avec le 36X52 et pour le moment je ne ressent pas de différence flagrante dans les fortes montées. Faudra voir dans le col de la Bonette ...

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Claude,je compte grimper le ventoux en mai.j ai juste a racheter les plateaux compact,sinon,mon ckt est en campa record 2x10v,et sur all..icks,je groupe compact est a 629 euros,et on peux le payer en 3 ou 4 fois sans frais..et je pourrais mettre le pedalier compact sur le giant,et mettre le 52x36 sur le ckt.mais que pour monter le ventoux,apres je remet le 52x36 sur le giant..sinon,je monte le ventoux avec le ckt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe

Je n'ai pas encore l'expérience avec ce 52x36 et 11x28 mais j'ai monté plusieurs cols des Alpes sans problème avec le 34 à l'avant et le 25 à l'arrière. Pas vraiment du genre rapide mais je m'accroche dur malgré mon âge.
Je ne suis pas certain que tu vas y gagner . Mon vélociste m'a fortement conseillé le 52x36 car pour lui le 34 est un inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore les Alpes du sud. Je vais à Vallouise en Aout et j'ai écumé les principaux cols locaux.
J'ai monté le Ventoux par Bédouin en juillet avec le 34x25 et je pense le refaire cette année avec mon nouveau vélo.

Si tu équipes deux vélos différemment , c'est la meilleure comparaison possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...