Aller au contenu

Votre vélo en photo


Alexandre KAWASPRESSO
 Share

Messages recommandés

Emile super ton vélo! Une remarque et surtout à toi je n'ai rien à t'apprendre ; visiblement le capot de ta potence est pourvu de 2 vis

si une casse l'autre suit immédiatement, les capots ont 4 vis désormais, j'en ai fait les frais il y a 3 ans,  4 mois d'arrêt, fracture du coude et casque cassé, je m'en suis bien tiré c'était à l'entrainement imagines en course!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas encore testé le Vias en montagne car je l'ai depuis septembre dernier et que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la montagne depuis cette date.

Pour le gris j'ai fait l'étape du tour 2014 avec ce vélo monté avec des Ksyrium SLR aucun problème particulier, c'est un vélo sain il n'y a pas de flou dans la direction en descente. Le cadre est aussi très léger et à la fois rigide et confortable donc il ne pénalise pas en montée. Je ne sais pas combien il pèse depuis que j'ai monté l'ultégra DI2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement le tarmac est plus nerveux mais la version SL4 S-Works était beaucoup trop raide.

J'ai 2 Venge car je suis tombé avec le gris et je l'ai cassé, j'ai convaincu ma femme d'acheter le Vias et j'ai fait réparer cette année le Venge Gris.

Le tarmac SL5 que j'ai testé l'an dernier au cours d'un test the best m'a bien convenu et je pense que d'ici 2ans il sera dans mon garage avec des freins à disques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant vendu mon cervélo s3 trop rigide pour moi,je me suis fait plaisir en achetant 1 groupe complet ultegra 6800 neuf,et 1 cadre giant tcr advanced de moins de 1000 km,jy ai mis mes racing zero,poids total avec pedales et compteur 7.2 kg.j ai tout monté le groupe moi meme et reglés les derailleurs.

http://image.noelshack.com/minis/2016/10/1457629438-dscf0253.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'avais craqué en le voyant chez Antibes Cycles et ce fut long d'attendre jusqu'à mars pour me décider. Il en avait un à ma taille pour essai et j'ai rapidement été convaincu .

Comme cela c'est fait . J'attends la fonte des neiges pour attaquer les cols durs du département...

J'ai de bonnes sensations avec ce vélo qui répond au moindre coup de pédale et qui est plus confortable que mon précédent vélo.

J'espère le garder longtemps et je vais le bichonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...