Aller au contenu

Commentaires et chambrage


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

HOP TEAM: ça a un côté suisse assez marrant... comme ça, ça m'autoriserait à voter Cancellara les yeux fermés pour toutes les courses à venir!

"Les inconnus", ça nous laisse au moins une bonne marge de manœuvre... et c'est marrant aussi.

Après lecture des pavés lancés par les whippets... c'est vrai que "challengers", je n'y avais pas pensé, mais l'image n'est pas terrible... Y a aussi "Apollo 13", qui nous ferait partir de bas, mais c'est trop masculin pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sollicite quelques avis sur le choix des étapes sur Paris-Nice et Tirreno

Sachant que pour chaque course il y aura un prono de CG ( qui cette année ne marquera de points que pour le général saison, mais servira à départager les ex-aequo en cas d'égalité) et 3 pronos d'étapes, que les deux courses se chevauchent à partir du 9 (4ème jour de Paris-Nice), et que pour simplifier les pronos je ne souhaite pas qu'il y ait 2 pronos le même jour

Est-ce qu'il y a sur ces deux courses certaines étapes que vous tenez absolument à jouer ?

Si certaines se dégagent nettement j'en tiendrai compte dans mes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur Prono 2014,

vu que 2 de mes éminents pronopotes y vont de leur volonté sur PN 2016, je me permets de porter votre attention sur la 2° étape arrivant à Commentry.

Pas très sexy à 1° vue cette étape, évidemment. Un sprint probablement, en contradiction avec mes superbes qualités de grimpeur. (Après tout, Didier s'entiche du Ventoux bien qu'il soit une enclume).

Oui, mais il s'agit du Bourbonnais de mon enfance : celui de mes grands-parents agriculteurs, ouvriers, institutrice, celui du bastion du communisme rural, celui de l'accent rocailleux du Berry qui vient se fondre et se confondre avec ce coin septentrional de l'Auvergne, celui de Walkowiak à une encablure de là à Montluçon !

C'est sûr, c'est pas le Ventoux, c'est pas la Riviera. C'est la rusticité d'un coin oublié d'Auvergne : le Bourbonnais !

Bien respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher et vénérable Monsieur Prono 2014

Je tiens à attirer votre attention sur la seule vraie arrivée en montagne de Tirreno, qui arrive au Monte Vicino le dimanche 13 mars

Bien entendu, vous êtes seul libre de votre choix, et je ne doute pas que les choix judicieux que vous faites en toute circonstance vous amèneront à prendre la meilleure décision

Au cas où vous auriez des difficultés à décider, veuillez m'envoyer un RIB, je n'hésiterai pas à vous assister du mieux que je le peux dans cette tâche

Veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de mon plus grand respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces circonvolutions épistolaires respectueuses et attentionnées, faudrait pas que Monsieur Prono 2014 chope une melonite ! 😃

NB : j'ajoute un dernier argument "massu" en faveur de Commentry : ma mémé (Mamy Lulu) y est à la maison de retraite. Pour être honnête, je doute qu'elle se rende sur la ligne d'arrivée pour assister aux débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi ,Mr prono 2014 , j ai passé mon enfance et tous les weekend à prier la Madone d' Utelle qu' il  arrive que des bonnes choses à Prono 2014 , et qu' un jour , que l' on monte la Madone ensemble ....

oups ..., en vélo avec à la cime , une bonne clairette de Die et de bon nougat de Montélimar ou s' il préfère des Marron glacé !!  😃😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...