Aller au contenu

Votre COUREUR et votre EQUIPE préférée?


Richard LEROY
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Coureur actuel: Peter Sagan / Alberto Contador

Equipe actuelle: Tinkoff et Quick step

Coureur historique: j'ai commencé à suivre le cyclisme dans les années 90 :-/  -> j'adorai Escartin et Pantani...

equipe historique: la j'ai vraiment pas d'avis. Comme vu j'ai commencé à m'interesser au cyclisme dans les annés 90.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 80-90: Greg Lemon ou Eric Boyer (que je trouvais très "Classe")

aujourd'hui: Wawa, Bardet, Mimo ... et j'assume mon chauvinisme exacerbé en sport (mais que je renie au plus vite quand un "guerrier" Belge ou Italien ou même Slovaque m'impressionne😃)

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était Virenque dans les années 90! 😃

Après années 2000 Thor Hushovd et Jens Voigt me plaisaient pas mal. J'ai kiffé avec Christophe Moreau aussi, l'un des rares français que l'on voyait dans les cols du Tour.

Sur les coureurs actuels, Sylvain Chavanel et Thomas Voeckler pour les anciens, Vincenzo Nibali (la claaaaaaaasse) aussi, Stijn Vandenbergh, Jérémy Roy, Tony Gallopin et Nacer Bouhanni!

J'adore détester Valverde sinon 😃 Ca fera un vide quand il arrêtera 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très original de mon côté....

Au niveau des équixxx pardon, des équipes... Etixx -Quickstep. Au niveau français, Direct Energie (un peu de chauvinisme vendéen...) et Fortunéo Vital Concept. En cyclo cross, Marlux Napoleon Games (oui, le cyclo cross c'est aussi du vélo...)

 

Au niveau des coureurs, Tom Boonen et Peter Sagan. J'apprécie beaucoup également Coquard, Voecker, Alaphilippe (normal il est Etixx) et Gallopin.

Dans les coureurs qui ont arrêté, une grosse mention pour Jens Voigt et aussi Juan Antonio Flecha que j'aimais voir courir, très généreux dans l'effort, assez passe partout, mais trop souvent mal récompensés de leurs efforts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...