Aller au contenu

Votre COUREUR et votre EQUIPE préférée?


Richard LEROY
 Share

Messages recommandés

Mon coureur préféré, actuellement si je devais n'en choisir qu'un: Peter Sagan, what else?

Sinon j'ai adoré les longues chevauchées de Jens Voigt ou Richard Virenque, la puissance dégagée sur les contre-la-montres par Indurain avec son Espada et son casque caréné.

Mon équipe préférée actuelle Etixx-Quik Step, sinon le team CSC, version 2006.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souvenirs d'enfance et d'adolescence sont les meilleurs : Jean-René Bernaudeau, Phil Anderson, Laurent Fignon, Greg Lemond, Eric Vanderarden, Thierry Marie, Stefen Roche, Bernard Hinault, Sean Kelly, Jean-François Bernard, Gianni Bugno, Pedro Delgado ... etc

Les équipes : PDM, Panasonic, Toshiba, Reynolds, "Z", Gattorade, Castorama, Système U, Carrera ... etc

De longs après-midi d'été devant la télé, et les meilleurs souvenirs vélo télévisuels .... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan, Van Avermaet, Contador, Valverde, Alaphilippe, et équipe Etixx-Quick Step, Tinko pour le look de leur équipement! Et pour les année vintage l’inégalable Eddy Merckx et ses équipes Faema et Molteni! Et aussi Le Gitan Roger De Vlaeminck et son équipe Brooklin le seul coureur qui ai osé s'attaquer à Merckx de front! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris la question dans ce sens : coureur actuel preféré... Donc pour moi celui qui surpasse tous les autres, Indurain défaite sur le tour de France mais quel Dauphiné...!). En tout c'est lui qui m'a donné envie de faire du velo, et quand j'ai besoin de retrouver la niaque, je regarde des vidéos de lui sur YouTube.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...