Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour de France Prono n° 8


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bretagne Ouest

1:Sagan Peter - 2:Boasson Hagen - 3:Kristoff Alexander

4:Cancellara Fabian - Coquard Bryan

Pour le coup de main qu'il a donné à l'équipe Sky lors de la chute de 2 équipiers de Froome dans l'étape du Ventoux, il va être protégé par cette équipe en Suisse... Echange de bons procédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mon Ami Didier, laisse parler, il y a le Tour et la course dans le Tour........Et puis ceux qui ne sont pas content, peuvent aller à la pêche................................................Ici fait trés chaud, clim et Tv, je mate les coureurs pour la gagne des étapes en attendant que QUINTANA dégaine dans les 4 dernières étapes de montagne...........Le Tour n'est pas fini, on fera le bilan lundi 25 juillet..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment la SKY a pris la course à son compte et musèle tout le monde, c'est normal tant que personne ne les attaque..........FROOME est maillot jaune................Donc on attend que les adversaires attaquent.......................

 

Dans ma logique qui ne tient qu'à moi, j'attendrai les étapes des Alpes qui arrivent, il y a 3 étapes de montagne à venir plus un chrono, donc c'est sur ces étapes là que je déclarerai la guerre à FROOME, que le meilleur gagne......Je le harcèlerai la 1er étape de montagne Alpine, ensuite, j'essayerai de faire le chrono en ne lachant rien à FROOME et les 2 dernières étapes, je me mettrais ventre à terre pour le faire capituler..............

Le plus fort gagnerait..........

Attaquer dans les pyrenées ou au Ventoux, pour moi, celà ne servait à rien....

Si logiquement le pic de forme de QUINTANA est bien sur la 3eme semaine, cela devrait se passer comme ça, sinon, s' il se couche, il ne gagnera jamais le Tour tant qu'il y aura FROOME.................

 

Pour l'étape d'aujourd hui, je pensai une bonne échappée des locaux SUISSE avec Sagan............Sagan oui, mais les Suisses ils ont fait des petits😉......................................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...