Aller au contenu

THIERRY ADAM


Invité
 Share

Messages recommandés

Vive Thierry adam, vive Gérard holz, vive France TV sport,

Vive surtout qu ils profitent de leur retraite,  sans doute bien méritée. Souvenez vous c'est une partie de nos impôts, on a un peut le droit de râler (poliment)et de d' avoir parfois honte du service publique, c'est hélas souvent ça que je récent vis à vis des pauvre sportifs interviewé...mais je suis sans doute pas connaisseur et encore moins journaliste, alors je coupe le son et profite  de ces beaux paysage...attention chute à l arrière!

Allez la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf enfin,aujourd hui ,le calme,plus de T ADAMS,plus de G HOLTZ,plus le charabia de VIRENQUE Et consort,plus d images qui n ont rien a fOutre sur le tout de France,plus de coureurs plus ou moins dopés;plus de tout cela enfin;mais Dieu qu est ce que j e  m'emmerde aujourd hui ,mais bon sang ou sont ils partis?d'un seul coup c est le vide;la solitude lme silence qui vous angoisse,ce CIRQUE est helas terminé,il faut attendre 1 an et dans un an ou serais je?Peut etre que je regretterai l ete 2016 qui sait,la vie est tellement faite d'incertitude au point de nous faire dire/C etait mieux avant,avec chapatte,briquet et consorts

et oui c est fini et je m ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait mieux avant,avec chapatte,briquet 

Quand je lis le nom de Briquet, je pense à une étape gagnée par l'espagnol RUIZ.

J'étais très jeune et j'écoutais la radio et les commentaires de Georges B.

Il devait être complètement saoul car le nom de Ruiz, échappé, revenait 5 fois par phrase.

Enfin, phrase, c'est bcp dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry ADAM vraiment nul comme chaque année et tout au long de l'année, par exempple lors de l'abandon de CONTADOR :

"CONTADOR acclamé par le public espagnol", alors qu'el Pistolèro, pour son abandon a choisi un endroit ou il n'y avait aucun spectateur.Et j'en passe. Puis souvent ses allusions au dopage, dopage mécanique... Je me pose la question comment fait Laurent JALABERT pour le supporter et ne pas lui faire avaler sa pomme d'ADAM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche lors de ses derniers commentaires concernant ce tour,Adam a quand même reconnu; "on ne peut pas plaire à tout le monde" ,après il faut voir ce qui va se décider pour l'année prochaine,surtout si le tour sera retransmis en intégralité,comme il en est question,car si l'audience est encore assez bonne pour France Télévision,l'audience d'Eurosport continue fortement à progresser ..   va falloir trouver la vrai raison de ce report et crever l'abcès,même si cela ne plait pas trop à Bilalian,qui à certainement ses"chouchous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident que sur plus de 4 h de direct il y ai quelques conneries de dites😉

puisque vous aimez je vous livre les perles du commentaire de Richard VIRENQUE dont je vous propose quelques échantillons:

"il faut mettre un point d'orgueil"
"la descente est tactique"
"ça dépend ou on place le cursus"
""attention au retour du bâton"
"faut pas être le premier à faire l'effort en premier"
"ça s'écarte de partout"
"les spectateurs vont se camper dans l’ascension"
"les images donnent de la révélation"
"il va passer sous la minute des 50"
"il aurait pu augmenter le retard"
"il est tombé sur plus fort que soi"
"il a une roue enticulaire"
"il est grand au niveau de sa taille"
"dans un cas qu'était pas pareil"
"le petit gabarit d'ARU l'aide en montagne" (pour info il mesure 1.81)
"on peut pas courir derrière tous les poissons"

J'ai du en oublier quelques dizaines......😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...