Aller au contenu

THIERRY ADAM


Invité
 Share

Messages recommandés

je n'ai pas la prétention de prendre sa place Monsieur.....JE suis simplement un passionné ,pratiquant à mon très

modeste niveau , mais je n’apprécie guère ce journaliste( G.HOLTZ ). Quant à T.ADAM il s’améliore chaque année même si c'est vrai il y a du boulot...

Pour ce qui est de trouver un emploi merci j'en ai déjà un; Merci Monsieur Bonne journée...

SPORTIVEMENT...

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ce sont des hommes, donc ils ne feront jamais l'unanimité, mais une chose est sure, c'est que "notre" tour est bien mieux filmé et le sport en général que dans d'autres pays, je ne sais plus si c'est en Espagne mais je crois que oui, qu'ils changent de point de vue en permanence comme si le réalisateur découvrait un nouveau jouet avec les caméras multiples, à en attraper un mal de crâne, quand à l'Italie, pour le foot par exemple, il repassent les ralentis alors que le ballon est en jeu, ça leur a d'ailleurs joué un tour lors du Juventus Bayern lors des 1/8èmes de la champion's league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cesse de le critiquer ainsi. Moi je le trouve passionné.

Et si cela ne te plait pas, tu peux zapper. Que je sache tu n'es pas obligé de regarder.

C'est comme TF1. A écouter les gens c'est de la ***. Mais ils font 99 des 100 meilleurs audiences chaque année; Alors soit les gens sont hypocrites, soit ils aiment la ***. Mais dans ce cas c'est leur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Richard ! A 30 kms de l'arrivée, il annonce que la victoire ira à Alaphilippe ou Pantano, et en bas de Joux-Plane il assure qu'Alaphilippe frais comme un gardon allait lâcher Pantano à la rupture. C'est comme ça que j'ai su que ni l'un ni l'autre ne gagnerait, mais que Pantano serait devant Alaphilippe. Richard Virenque est une boussole qui indique le Sud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...