Aller au contenu

Pronostics 2016 : Vuelta Prono n° 4


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

F1: Nairo Quintana

F2: Chris Froome

F3: Alberto Contador

F4: Alejandro Valverde

F5: Sergio Pardilla

 

Team Occitanie Sud

Mais ne vous faites pas trop d'illusions, l'échappée ira au bout. Mais il faut un gros coup bol pour trouver les noms des audacieux.  Pour ceux qui n'ont rien à perdre, je suggère de choisir parmi: Omar Fraile, Johnatan Restrepo, Alex Domont, Joe Dombrowski, Matia Cattaneo et pourquoi pas Luis Leon Sanchez et Mathias Frank,... Thomas De Gendt doit récupérer, ce sera pour un autre jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clémentine, c'est difficile pour moi d"imaginer que Thomas De Gendt remette le couvert deux jours de suite. Par contre Luis Leon Sanchez et Mathias Frank...

Mais qui sait, tu as peut-être raison. De Gendt est souvent imprévisible. La chance sourit aux audacieux (/ses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi,

Pas mal Fraile ! Note que De Clercq  souffre peut-être encore de sa blessure. Il avait lourdement chuté il y a quelques jours.

Tu es mon favori pour l'étape d'aujourd'hui car il y a plus de 50 % de chance que l'échappée arrive au bout, avec au moins un survivant. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon ordi, mais pas pour la course. Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur Sporza

14h 14: 16 coureurs échappés dont 4 Belges (2min 20 s d'avance):

Bakelants, Hermans, Campenaerts, Vervaeke, Gesink, Groezdev, Ludvigsson, Silin, Moser, Laengen, Mate, Felline, Dombrowski, Rolland, Fraile en Gonçalves.

C'est pour Fraile !

Il a dû y avoir des chutes: Réza, Huzarski, Irizar sont les plus touchés et ont abandonnés. Blessés également : Meersman,  Brambilla (lâché du peloton), et Lagoetin (vainqueur d'étape)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, le lynx andalou est présent, il va tous les mettre d'accord!😃

Si j'en crois le live sur biclouprofi, ça a bagarré presque une heure trente avant de sortir, et Etixx est derrière a faire le tempo, l'écart est pas énorme.

Je comprends pas trop la tactique Etixx du coup, mais ça augmente les chances des leaders du général. (et ça diminue les miennes pour le prono 🙁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus trop compris la tactique des Etixx. Pourquoi assumer le train derrière les échappés ? Ce n'est tout de même pas de La Cruz qui allait garder son maillot un jour de plus. Pourquoi ne pas laisser tout le boulot à Movistar qui est l'équipe la plus forte ? Sinon, sans le travail des Etixx, une partie de l'échappée terminait devant avec 1) Gesink; 2) Fraile. Enfin, il s'en est fallu de peu pour que Gesink gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...