Aller au contenu

Elle est ou ?


Invité
 Share

Messages recommandés

"Concernant Nicholas Van certes les messages déplacés étaient plutôt récurrents mais bon les attaques à son égard ne l'étaient pas moins....."

Les "attaques" n'étaient pas des insultes. J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse mettre sur le même plan un hystérique à la provocation médiocre et des gens plutôt brillants qui ne le laissent pas occuper la place qu'il espère.

On ne peut pas lui enlever son endurance. Pas à vélo, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est silencieuse, mais son compte existe toujours. Personnellement, je pense qu'elle n'a pas été exclue, car rien dans ce qu'elle a écrit ne le justifiait. Son soutien à VAN n'est évidemment pas une raison suffisante. Après, le modo a peut-être des éléments que je ne connais pas. L'exclusion de VAN n'est pas une surprise, il la réclamait lui-même pratiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le "soutien" a paru fort opportun à certains, au point qu'ils ont pu penser que les deux ne faisaient qu'un, voire qu'ils étaient un truc genre "couple maudit". 

Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une véritable cycliste amoureuse anonymement du beau cycliste aux mollets d'albâtre.

Je sais, il n'a montré que ses genoux (ou DES genoux), mais ça fait trop de viande pour que j'aie du discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains savent ou la trouver vu qu'on lui rapporte que vous parlez d'elle, que vous vous moquez d'elle, etc...

Mais tout le monde sait où la trouver : sur FB ! Et le forum est en accès libre en consultation, pas besoin de rapporteurs !

Et puis franchement, entre nous, l'avis des anciens de v101 en particulier et des autres en général, personnellement, je m'en... heuuu... comment dire... bref : pas la peine de faire un dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son compte existe toujours

Le compte d'Eric Artus existe toujours ! Il a pourtant été exclu à titre définitif en novembre 2013, et ce n'est pas un bobard, c'est lui qui me l'a dit !

Il suffit d'un 'top' dans la colonne appropriée pour désactiver le compte. Après, qu'il soit physiquement supprimé ou simplement désactivé ne change pas grand chose puisque il n'est plus possible de l'utiliser, même pour correspondre en MP.

Donc, ça ne prouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...