Aller au contenu

Elle est ou ?


Invité
 Share

Messages recommandés

il aurait fallu que VAN soit un génie de l'écriture pour donner le change

Là, je ne suis pas tellement d'accord sur la difficulté que tu supposes à l'exercice. Ca n'a rien de compliqué, c'est une simple question d'entrainement.

Et si tu regardes la rédaction des messages de la Miss, il n'y a rien de transcendant (ce qui est normal sur un forum), mais on retrouve quelques obsessions de Van.

N'oublie pas non plus que l'objectif principal de Van est de rigoler en se payant la tête du forum en y foutant le souk. Faire ça en rigolant est encore plus facile. Ou moins compliqué si tu préfères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on s'ennuie sans eux. Sinon, on est condamnés à répondre à des questions idiotes de gens qui débutent le vélo et pourraient se donner la peine de lire les 152 000 messages précédents sur :

- les roues

- le casque

- la veste d'hiver

- le collant chaud 

- le maillot mi-saison

- la licence Ufolep ou Pass cyclisme

- l'étape du Tour, étapette ou morceau de légende ?

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vraie bonne Etape du Tour, elle passera par le col du Parpaillon. Le dernier qui ne soit pas goudronné. Là on serait dans la légende. Ca permettrait de se rendre compte de ce que vivaient les vrais géants du Tour, à une époque ou la moyenne du vainqueur était moins élevée que celle d'un cyclotouriste de l'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provocateur, iconoclaste, oui.

Outrancier... question de goût. Pour moi, à petites doses.

Ce qui ne passe pas avec ce genre de gugusse, c'est l'insulte quasi-permanente, grossière, ordurière.

Une bonne insulte, ça se travaille. Elle doit être exempte de grossièreté, bien écrite, imagée et, si possible, amusante. C'est un art. Traiter quelqu'un de connard ou de pue-la-pisse sur un forum est tellement facile, d'une vulgarité grasse et crasse...

Tu imagines des échanges basés sur ce vocabulaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis. On doit pouvoir exprimer tout ce que l'on veut sur un forum, même une opinion ultra-minoritaire, et même pourquoi pas des bobards (à chacun de se faire sa religion) dès l'instant où on ne tombe pas sous le coup de la loi. Mais la forme importe. Les insultes basiques et vulgaires, les attaques sur la vie privée ou professionnelle discréditent leurs auteurs. On peut sans cela avoir des échanges musclés sur les idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre certains.

Vous etes dans le conflit durant des jours avec Nicolas Van et ensuite avec une dame, certains poussent le mode a les exclure ou suspendre de V 101.

Et comme vous devez vous ennuyer, pas beaux temps, chomage,celibataire sans rien a se mettre sous la dent,bref vous n'avez rien a faire, vous discuter entre vous de ces 2 personnes.

Ils doivent se tordre de rire a lire vous ecrits.

La saison de cyclo cross arrive et il vous faut preparer les velos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des noms ? Des soupçons ?

Donne-les alors.

Le simple fait que ce type ait pu insulter un peu tout le monde ici en toute impunité semblerait plutôt montrer que personne ne s'est plaint.

Alors, explique toi. Explique moi aussi pourquoi je me suis fait avertir par le site dans un échange où les propos que j'ai tenus n'étaient rien à côté des immondices que je me suis pris dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Breil a bel et bien disparu. Vous avez remarqué?

Certainement, car il avait dit pas mal de conneries sur ce fil

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/le-velo-en-iran--37515/

que j'avais lancé

et elles ont peut-être justifié son éviction.

Nous avons aussi appris ta chute avec blessures au coude et clavicule, est-ce exact?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...