Aller au contenu

Je ne sais pas vous, mais moi oui!


Messages recommandés

J'en ai marre de ce temps pourri!

Je suis à Mons en Belgique, cela fait 1 mois et demi que nous avons du vent violent, de la pluie et tout ce qui va avec...Aujourd'hui matin, pluie légère, vent entre 40 et 50 km/h, génial quoi!

Pas possible de mettre des vêtements légers, pas une trace de bronzage typique du cycliste sur le corps, nada!

J'en ai vraiment assez de ce temps!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde la foi, ça va payer dès que le beau temps reviendra!

Et peut-être même avant. Hier, la météo annonçait une journée pourrie pour la Grinta Challenge de Tournai. En venant de Bruxelles en voiture, il a plu tout le long du trajet. Et puis miracle, quasi aucune goutte pendant la tout le parcours de la Grinta elle-même. Parfois la persévérance est récompensée!

Mais sinon je suis bien d'accord, du soleil de temps en temps ça ne ferait pas du mal, en particulier au moral… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Picardie donc à peu près même temps qu'en belgique (en avril bcp de vent et pluie et parfois les deux ....). ce matin encore j'ai roulé sous la pluie d'ailleurs on a décidé à plusieurs d'écourter la sortie (60 k )alors qu'habituellement on est plutot sur 80-100 kms. Y en a marre mais en meme temps on a un challenge à réussir fin juin (1500 kms jusque la croatie sur 7 jours ) donc il faut rouler rouler rouler....et puis de l'amélioration est annoncé pour jeudi prochain et le prochain week end devrait etre sans pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu l'impression de vivre dans le JT Nord des Inconnus

Je sais pas si ça vous dit quelque chose, le présentateur parle d'usines qui ferment, il tourne sa feuille et entame "météo..." suivi d'un silence, un regard excédé, un soupir et puis il passe tout de suite à "culture".

Ne pas se plaindre, tant que la santé et le matos vont bien... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. En fait j'ai gardé un peu d'amertume de l'année passée, des semaines de soleil à attendre une tige de selle, et même chose avec un corps de roue libre peu après. Encore plus frustrant que le temps pourri.

Voyons le bon côté des choses, ça pousse à être soigneux et à tout nettoyer. Enfin je parle je parle mais quand il pleut je passe mon tour. Suis pas un warrior, à peine 500km le mois passé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il fait maintenant soleil dans le Hainaut près de Charleroi mais je n'ai pas le temps de sortir ce matin.

Demain matin par contre je vais reprendre la route vers 09 hrs pour rouler deux heures.

Par après on annonce à nouveau de la pluie mais avec t° en hausse.

Celà doit s'améliorer , c'est pas possible de rester tout le printemps avec ce pourri temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...