Aller au contenu

Maux de tete


Messages recommandés

Si par temps plus frais aucun soucis il y a de fortes présomptions que ça soit lié à la chaleur...

ou à une broutille (casque trop serré?) ... ou à quelque chose de plus inquiétant et sournois comme des carotides encrassées... (pour se rassurer demander au médecin de les ausculter au stéthoscope)

Des facteurs apparemment surprenants ne sont pas à exclure (consommation de lait diront certains)...

Je ferais un essai en tenue d'été pour voir si ça persiste.

Personnellement les rares fois que ça m'arrive c'est souvent lié à une combinaison de facteurs (trop couvert + longue sortie + mal alimenté +  mauvais revêtement ). En dehors du vélo c'est quand je reste longtemps à jeun que j'attrape la migraine. Bien ou mal dormir ça peut jouer aussi peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pierre yves, sa met arrivé aussi une douleur qui est survenue d'un coup je ne comprener pas pour quoi jusqu'au momment ou je decide de relever un peu mon casque et la pu de mal pu rien comme si j'avai pa eu de douleur et en effait mon casque etait trop serré. Bete quand meme. Voila si sa peut t'aider :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ca m arrive parfois surtout apres une course .je le sent venir et je sais que c est a cause mauvaise hydratation.c est quand je bois pas assez que ca arrive .parfois suivant le deroulement de la course si ca visse, peloton nerveux .je bois pas assez.dans ce cas la ,des la fin de la course je bois beaucoup a petite dose regulierement et ca passe .a l entrainement plus de probleme je fais attention de bien boire et depuis plus mal a la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...