Aller au contenu

Puissance et poids


Messages recommandés

Message de Jean michel JOLIVEL auquel vous souhaitez répondre :

J'ai une question pour les connaisseurs de garmin edge 1000.Voilà, parfois, lors de mes petites sorties, en début de sortie, mon garmin indique un petit écran avec un symbole circulaire, et le terme

=> BON.

 

C'est un indicateur de récupération calculé par votre Garmin. Il est basé sur l'intensité de la sortie précédente et la durée de récupération depuis cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal aux fesses , ca peut venir de la position et de la selle, mais à mon avis les cuisses et les mollets c'est parce que tu récupères mal. Il faudrait espacer tes séances, et en faire une sur 2 en moulinant vraiment tranquillement et éviter les surperformances tant que ton poids et les chaleurs n'ont pas diminué. Essaye aussi de trouver la bonne position qui te permettra de respirer normalement. Pour le poids, il faut aussi travailler sur ton alimentation . De plus il y a une certaine inertie ( pour ne pas dire mauvaise volonté ) du corps à entamer la perte de graisse. Il est normal de constater une certaine stagnation pendant les premières semaines. Il te faut du courage tranquille et laisser les choses se mettre en place sans forcer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela. Je pense que je récupere "mal", car il y a deux ans, je n'avais aucune douleur musculaire, les gens en étaient d'ailleurs surpris.

 

Certains indiquant que je disais des conneries en ce sens.

 

Bon ................... quel est le principe de la récupération ? que se passe t'il quand on récupere mal ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...