Aller au contenu

Mavic et tubeless


Georges IGOR
 Share

Messages recommandés

Sur du TL (non ready), le préventif n'est pas nécessaire pour assurer l'étanchéité avec la jante. Par contre il est recommandé pour colmater de petites crevaisons (petit trou) ce qui permet de rentrer à la maison sans souci.

Avec un bris de verre une fois j'ai utiliser la bombe de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'ai jamais roulé avec du tubelless d'onc je peux pas juger le boyaux tout simplement le roulage le confort j'ai couru toute ma jeunesse avec alors !!!!!! bon la réparation mais je connais ..pourtant je roule avec des pneus haut de gamme jamais retrouvé les avantage du boyaux  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je roulais avant en boyau et j'avais le discourt classique, en jante carbone tu roule en boyau et jante alu tu roule en pneu. Depuis je suis passé en TLR et je ne reviendrais pas en arrière. Après c'est comme tout matériel vélo il faut choisir du bon matos pour se faire une vrai idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian

C'est l'abréviation de TubeLess Ready ou comme on dit TL pour le TubeLess

Le tubeless n'a pas besoin de préventif pour être étanche et il est plus résistant.

Le tubeless ready à besoin de préventif pour être étanche (ce n'est pas une obligation non plus) et il est moins résistant.

Le tubeless ready et un pneu plus léger avec un meilleur rendement. C'est un évolution du tubeless. Lorsque l'on parle de tubeless en roue et pneu route ont parle généralement de tubeless ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...