Aller au contenu

Test des Pirelli P Zero vélo (standard)


Invité
 Share

Messages recommandés

Et bien j'ai utilisé toute cette année les pirelli p Zéro ( ceux intermédiaire au marquage gris) en 23 à 210 grs. J'ai été conquis par leur confort, leur sensation de rendement, leur toucher de route, et une seule crevaison sur toute l'année. J'aime beaucoup pour leurs sensations. Ayant déjà roulé aussi avec les derniers Mavic by Hutchinson, je n'aime pas les Mavic. Et pourtant, Mavic tout comme Pirelli sont fabriqués par Hutchinson, mais des comportements différents, nettement à l'avantage de Pirelli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Peut être mieux de poster sur le bon sujet...

Pour info, je vais remplacer mes Pirelli P Zéro par des nouveaux du même type ! Ils ont presque 7000km et toujours aucune crevaison ! Le pneu arrière présente toujours un léger plat sur la bande de roulement et a quelques entailles minimes comme j'avais sur les GP4000SII. Je les change surtout pour ne pas prendre de risques sur l'Ardéchoise en 3 jours 

 

Vraiment content du résultat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2444 l'an passé depuis juillet, 3372 cette année, 5816, sur une roue arrière shimano RS 700, qui vaut (ou dépasse?) n'importe quelle ksyrium, Zonda ou fulcrum. Toujours pas de surface plate, les sculptures sur les côtés toujours bien visibles,  une chambre gonflée à 7 bars, avec 3 rustines!, un gars de 66kg en ce moment, bilan : le meilleur pneu jamais utilisé, pour ma part, sur l' arrière, je me demande bien quand je vais le changer, sans doute à sa première crevaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus contenant de la silice permettent d'être endurant et de tenir le parquet sous la flotte. Je n'ai jamais été surpris avec mes Conti GP4000S2 et pourtant, qu'est-ce qu'ils bornent!

Les Pirelli ça doit être du même tonneau.

C'est Conti qui a lancé cette technique de la silice avec leur "Black Chili".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, c'est quand même que l'on ne doive pas les changer tous les 2000 km, comme l'avait fait Frank P lors d'un précédent message, on ne roule pas souvent sous le déluge "dauphinesque", même topo concernant les freins à disque, certains coureurs les apprécient, notamment Reichenbach qui descend comme une "grand-mère"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...