Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

Super il vient de gagner contre sûrement les meilleurs sprinters de la planète.

Je ne connais pas bien le Timoty Dupont ou le Wouter Wiper.

Il gagnerait contre des culjattes aveugles, certains le prendrait toujours pour le dieu du sprint.

Tant mieux pour lui mais faut raison garder. On verra quand il se frottera à des Cavendish, Kittel ou autres avant qu'ils aient 40 ans.Quand ils seront à la retraite, il sera sûrement dans les 5 meilleurs sprinters, oupa.

Si l'équipe de France de foot bat celle du vatican, je ne vais pas penser qu'elle sera championne du monde.

Quand tu dis aux employés du groupe Crédit Mutuel, dont fait partie Cofidis, qu'on peut rien leur donner et que tu as une star que tu payes 100000 € pour pas grand chose, cela pique un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire de Bouhanni arrive à point nommé mais pas vraiment pour faire taire ses détracteur ni conforter ses soutiens. L'opposition n'était pas d'un très gros calibre mais ca reste une course gagnée, les coureurs en face sont des pros et plusieurs équipes visaient la victoire. Il y aura toujours du verre à moitié vide contre du verre à moitié plein selon les points de vue.  

Ce qui est très bien avec cette victoire c'est qu'elle va selon moi servir de révélateur quand à l'état d'esprit de Vasseur et de Bouhanni. 

Vasseur a dans un premier temps communiqué sur la méforme de Bouhanni, ce dernier n'a pas cherché à contester par presse interposée. Il a mis Bouhanni au pied du mur sur cette course avec le temps de se refaire, un statut de leader et la condition d'une victoire pour participer au TdF. 

Bouhanni a visiblement accepté et rempli cette part du "contrat" maintenant reste à voir la suite : 

Est-ce que Vasseur a essayé de secouer son coureur en lui redonnant sa chance ou espérait-il un échec probable pour le mettre au placard ? 

Est-ce que Bouhanni réussira a faire amende honorable et regagner la confiance de ses équipiers ou bien retomber dans ses travers sportifs ? 

Je pense que Bouhanni se nourrit mieux de la défiance plutôt que de la reconnaissance.

J'attend de voir si Vasseur voulait juste faire le ménage ou a compris comment le remettre sur les bons rails. Je pense qu'il a tout intérêt à mettre Bouhanni sur le Tour si il continue dans cette voie, c'est une bonne occasion de se poser comme directeur dur mais juste et aider le collectif à se placer au dessus des individualités. Si il fait ca il gagnera pas mal de respect y compris de la part de Bouhanni. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes et le Nacer n'a que 27 ans et une grosse crise de confiance.

faut il n'avoir jamais fait de sport pour ne pas le comprendre

pour un sportif de haut niveau , c'est souvent fréquent et particulièrement pour un sprinteur ou seule la gagne compte.

Comme un avant centre ,en foot, qui doute , il faut juste reprendre le sens du but.

C'est à mon humble avis , le discours de Vasseur et difficile de tirer des conclusions hâtives.

Je ne comprends pas trop toutes ces réactions contre Bouhanni , il a le sang chaud et alors !

le sprint n'est pas un monde de tendres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...