Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

Ne perdons pas de vue, et on a tendance à l'oublier, que le vélo, comme la course à pieds est un sport d'entrainement, il faut chaque jour travailler, forger son physique, construire. Il ne suffit pas de dire "il est mal placé", "il est mal emmené","il n'a pas confiance""il n'a pas de chance", etc... J'entendais à l'époque et je lisais  que Jalabert accusait 40000 kms/an de vélo. Jusqu'à preuve de contraire, on gagne d'abord à la pédale, le vélo ce n'est pas un jeux video où il suffit de commander une manette. Viviani a peut être fait le métier sérieusement chaque jour  et l'autre non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais jamais cru capable de gagner cette étape compte tenu du fait qu'il fallait passer trois fois par la "côte des 14%" mais il a réussi à la passer suffisament bien pour être placé dans le final. Ses équipiers ont fait le job pour le ramener sur les échappés, le sprint n'était plus qu'une formalité ensuite. Bravo à lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos je le trouve plus sec. Aurait il fait le métier plus sérieusement en entrainement...? c'est sûr que vasseur l'a remis dans le droit chemin. Je le trouve plus souriant... serait il plus zen avec une meilleure ambiance..? certainement. Et en plus parait il que ses ^paramètres physiques sont en hausse d'après les derniers tests médicaux. Il s'est fait recadré, et a rebossé. Ca revient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains coureurs ont besoin de quelqu'un derrière eux...D'ailleurs dans tous les sports, et même dans la vie courante,c'est comme ça.......ainsi est fait l'être humain....

Pour Naceril s'est bien arraché pour recoller le peloton aprés avoir été largué qlq km avant le final, comme quoi, il avait les crocs......

S'il veut faire le tour, faut qu'il bosse encore pour être bien au top, car ce sera une autre dimension avec les gros sprinteurs...mais c'est jouable pour lui si VASSEUR est reconnaissant sur son retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...