Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

cool Guillaume 🆒 , Michel a aussi félicité Nacer pour ses victoires , il a eu un parcours chaotique depuis 2-3 ans avec de la malchance mais aussi une partie fautif , son salaire peu choquer par rapport aux résultats ou aux autres coureurs qui bossent pour lui , tiens je serais curieux de savoir le salaire de Laporte .

Nacer vu son statut on lui demande + c'est un peu normal aussi ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais les chiffres physiologiques mettent en avant un déficit d'endurance, donc le niveau pour l'instant n'est pas au salaire."

 

Non, tu as ressorti l'interview qui précédait sa coupure

J'ose espérer que c'est juste une erreur de ta part, que ce n'est pas volontaire

Depuis qu'il a repris et qu'il regagne il m'étonnerait fort que les chiffres soient les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains disent que Bouhanni n est qu un petit sprinter;mais combien de fois laporte a levé les bras?;il est hiérarchiquement encore loin des victoires de bouhanni;alors vouloir remplacer ce dernier par laporte est une vaste escroquerie et a mon avis ce n est pas cela que Vasseur a dans la tete sinon c est qu il est incompetent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de regarder le sprint d'hier ...Laporte reviens super fort sur Bouhanni qui s'écarte légèrement et balance le vélo sinon Laporte partait pour gagner , pour l'instant c'est kif-kif entre les 2 ....

 

 https://video.eurosport.fr/cyclisme/route-du-sud/2018/video-route-d-occitanie-le-final-de-la-1re-etape-remportee-par-nacer-bouhanni_vid1100424/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte n'a pas le 1/4 du palmarès de Bouhanni qui vient en plus de gagner 4 fois en 2 mois.

Je comprends même pas le débat la...

Si Laporte veut être leader sprinter d'une équipe qu'il parte chez fortuneo ou ag2r...

Marrant que même quand Bouhanni gagne vous cherchez la petite bête ou dérivés sur des pseudo polémiques (casserole, etc) pour parler d'autres choses que ses belles victoires😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou que Laporte n'est  que 1/4 du palmares de Bouhanni ce qui compte c'est l'instant T ...Laporte pour l'instant a le meme niveau que Bouhanni donc si je suis DS je dois faire un choix peu être ...

Tu trouve normal que Bouhanni depuis 2 a 3 ans ne fasse presque rien enfin quand je dis rien ne gagne pas de course de niveau top mondial , ok il a pas eu de chance avec ses chutes  mais il a déconné aussi ... 

Bouhanni doit etre au top pour le TDF point barre sinon a quoi bon payer un mec 100 000€ si le coéquipier est aussi fort ..

Au foot tu paye Naymar 3 millions/mois c'est pour avoir dee résultats non si un autre fait aussi bien tu te pose pas des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivier VINCENT a écrit :Il va être en effet difficile de gérer ce duo sur le Tour, je ne vois pas comment Vasseur peut emmener les 2 sans mettre une ambiance de plomb dans l'équipe pendant 3 semaines.

 

a la FDJ ils avaient deux sprinteurs avec Demare et Bouhanni , il y avait une ambiance de m e r d e sans les aligner sur les mêmes courses 😉alors partir sur 3 semaines avec le duo Laporte Bouhanni sur le tour 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Nacer fait 2 c'est bien mais il est battu par Venturini qui sort du Giro ou d'ailleurs il était a la rue face aux meilleurs sprinters et encore ils en manquaient  ....donc je confirme va falloir que Bouhanni s'améliore encore vraiment vraiment beaucoup pour avoir une petite chance d'en claquer une sur le TDF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain justement si je t'avais sorti le palmarès et que Bouhanni était à la rue j'aurais comprit ton point de vu.

Mais l'instant T c'est justement que Bouhanni gagne hier et sur les 2 étapes devance Laporte. Et en élargissant l'instant T aux 2 derniers mois, Bouhanni gagne 4 fois contrairement à Laporte...

OK venturini le bat aujourd'hui et Nacer l'a battu hier, ça arrive. Bouhanni a quand même aligné greipel y'a pas longtemps.

Pour l'argent s'il suffisait d'aligner les millions pour qu'un gars gagne...

La magie du sport c'est ça, le fc Metz qui tape LR barca en 84 au nou camp! C'était pas le même budget hein. Cette année les herbiers arrivent en finale de coupe de France, etc,etc.

Des clubs blindés de Málaga a anzi en Russie en passant par les nouvelles franchises red bull(leipzig, Salzburg) ne garantit pas les victoires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'intervention de Vasseur sur Eurosport, Bouhanni devait emmener Laporte hier, afin de tester différentes configurations en vue du Tour.

NB n'aurait pas respecté les consignes et décidé de sprinter pour son propre compte.

Il a certes devancé Laporte d'un boyau, mais celui-ci s'est retrouvé sans lanceur alors que c'était prévu comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu l'interview, du coup je m'attendais à ce que Bouhanni lance Laporte aujourd'hui, et on n'en parle plus, or ils ont là encore fait leur sprint chacun de leur côté

Je me demande s'il n'y a pas une différence entre les consignes réelles en interne et ce que Vasseur dit en interview

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais sinon le déroulement du sprint du jour n'est pas logique, il y a quelque chose que je ne pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean GUY a écrit :D'après l'intervention de Vasseur sur Eurosport, Bouhanni devait emmener Laporte hier, afin de tester différentes configurations en vue du Tour.

 

NB n'aurait pas respecté les consignes et décidé de sprinter pour son propre compte.

 

 

a la place de Vasseur je redonne la même consigne juste pour voir si Bouhanni est capable de se plier aux règles du collectif et s'il rejoue perso encore une fois il passera le mois de juillet a faire de la chaise longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas réaliste quand meme Brice ..

OK le FC metz a battu le Barça qui avait mis l'équipe réserve entre parenthèse et cela arrive tous les 30-40ans  , les Herbiers pareil , Greipel battu mais il a battu combien de fois Nacer et regarde le palmares de Greipel .....

Désolé pour l'instant meme si Nacer remonte la pente il a encore du boulot pour arriver dans le top 5 , je le vois plutôt entre 5 et 10 avec les meilleurs sprinteurs mondiaux .... bon j’espère me tromper il reste 1 petit mois....

Ne pas oublier que lorsqu'il a quitter la FDJ de Madiot il était parti pour être dans les tous meilleurs ..... je sais que c'est facile de critiquer mais il a eu une équipe entièrement dévoué a lui quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de débattre s'il 'est dans le top5 ou 40 mondial, il gagne des courses et c'est ces absences de résultat en début de saison qui était critiqué...

@ Jean Guy, sacrément étonnant que vu la forme qu'il affiche il en soit réduit au poste de poisson pilote pour laporte!!?!?.

Ca va a l'encontre de sinnitw d'aptes victoire hier, meme s'il n'a pas donner de precisions.

Son rôle c'est de scorer. Et s'il va sur le tour ce sera pour ça aussi.

Enfin tu dois avoir tes sources mais j'en reste assez incrédule.

Oui t'a raison Michel, quel fouteur de *** il est pas foutu de pas gagner !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources n’ont rien d’exceptionnelles. Vasseur l’a dit au micro d’Eurosport et je ne suis pas le seul à l’avoir entendu.

Le premier rôle de Bouhanni n’est pas de scorer comme tu dis, mais de respecter les consignes de l’équipe, de ceux qui le paient. Laporte a fait sa part de larbin pour NB des courses durant. NB a eu une baisse de forme et Laporte s’est émancipé. Il n’est plus le seul sprinteur de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...