Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

c'est difficile Guillaume de savoir ce qu'il c'est passé dans sa tête surement un mélange de tout , il a surement sa part de responsabilité avec son caractère pas toujours facile mais il a aussi joué de malchance ...le principal est qu'il va mieux et on apprend de ses échecs ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"""" tu as tort car tu ne connais pas la vie des gens qui critiquent en l'occurrence bouhanni pour telle ou telle raison""", 

 

 

A travers les écrits de certains,  tu vois qu'ils ont de la méconnaissance de la compétition et du milieu vélo et qu'ils ne sont pas des puristes, cela se voit gros comme le nez, """"surtout les conneries qu'ils sortent""".....

je ne suis pas dupe, je connais trés bien le milieu depuis des lustres, je suis la 3eme génération dans le milieu et le virus suit avec une 4eme génération ......

D'ailleurs, tu peux voir que j'interviens rarement et que je ne critique jamais personne......et encore moins les coureurs quel qui soit........

Je ne plains pas BOUHANNi, je le supporte et je lui souhaite un bon retour dans le gratin des sprinteurs......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude GONZALES a écrit :Par contre, et je le redis,  je ne supporte pas les gens qui critiquent et qui ne sont pas capable de faire mieux.....

 

je suis d'accord et c'est pour cela que je n'interviens pas concernant Nacer B. sur les courses qu'il fait (qu'il gagne ou pas) car je ne me sens pas capable de faire mieux

 

les seules fois ou je parle de lui c'est lorsqu'il a un comportement de "voyou" en course ou dans la vie "civile" parce que  là je fais mieux sans problème   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord a 100% avec guillaume et claude gonzalez et si c était un autre coureur on lui aurait trouvé des circonstances attenuantes.C est sa terrible chutte qui a mis Bouhanni au fond du trou alors aulieu de dire les conneries habituelles qu il faut lui remonter les bretelles que c est un glandeur qui ne s en traine pas assez;moi je prefere dire que venir d'où il vient,c est que c est un sacré bonhomme avec de l ambition des couilles et du temperemment ;tout ce qu un vrai championa besoin pour retrouver le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" hier il a fait une belle étape , il tient bien , mais c'est quand même sans etre méchant de la 2 eme division , s'il fait le Dauphiné , ou le tour de Suisse , la on verra ,"

Le Dauphiné est parti ce dimanche, il n'y est pas puiskil n'a pas le don d'ubiquité d'après mes informations.

Pour le Tour de Suisse, je ne sais pas s'il est engagé - ce serait un "vrai" test, Cavendish y va chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je prefere dire que venir d'où il vient,c est que c est un sacré bonhomme avec de l ambition des couilles et du temperemment ;tout ce qu un vrai championa besoin pour retrouver le haut niveau."

Pour "les couilles", tu as bien vérifié, Carries ?

Une rumeur a récemment circulé sur un site malgache mis en ligne par un opérateur chinois avec l'appoint teknik d'un margoulin basé en Terre de Feu selon lakelle il serait doté de 3 "bonbons".

Essaie de vérifier et fais rapport.

Bouge-toi le derche, la communauté attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Tu sais très bien que dans le sport il faut respecter une certaine progression et que la confiance en soi est difficile à acquérir, toujours se remettre en question.

En tous les cas il est souvent jugé sur son faciès et admettez que vous même lorsque les choses vont bien pour vous il est beaucoup plus facile de sourire, ce qui est aussi vrai dans le cas inverse... Comment peut on être satisfait lorsque tout semble s'écrouler, que ses sacrifices soient réduits à néant ?

Alors même si certains le l'aiment pas, soyez indulgents, ça peut arriver à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...