Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

il y a 3 jours c était un branleur qui ne s'entrainait pas  presque un voyou bagareur,un egoiste infame qui ne roulait que pour lui;qui ne pensait qu a lui,qui a enflé Cofidis avec un salaire  indecent;et d'un seul coup d'un seul;voilà que c est un mec bien;chaleureux;detendu;qui met ses coequipiers en avant;qui les remercie.A en lire certains c est ce que l on pense;mais a mon avis,Bouhanni comme bonne quantité de champion est sorti de l enfer en retrouvant son coup de pedale suite a une grave chutte l an pensé.Bouhanni reste le meme;sympa et souriant quand tout marche bien et la gueule quand rien ne va

en fait un peu comme vous et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti...course de 2eme division...professionnelle quand même hein.

L'autre jour il gagne devant le gorille de Rostock qui comme le sait un chacun est le premier venu.

Maintenant qu'il regagne il est plus comme l'a dit Claude plus haut mais c'est avec "personne en face". Quand y aura quelqu'un en face ça sera un coup de bol ou bien il battra des has been,etc,etc...

Toujours le mot (in)juste pour rabaisser ses victoires.

Changez rien les rageux

Buenas tardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni était au fond du trou et là il revient en gagnant  sur des courses de second rang mais encore faut il les gagner,ce qu il ne faisait pas il y a encore un mois.On peut critiquer un coureur qui ne gagne plus mais lorsqu il recommence a gagner.il faut savoir etre objectif ,Il va maintenant atteindre bientôt son meilleur niveau et pourra affronter les meilleurs sprinters;comme il l a fait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mon Cricri,mais il y a peu de temps encore Bouhanni ne finissait pas une course ! Sa confiance remonte,comme celle de son équipe à son égard,c'était le préalable à son retour------2de division ou pas,Bouhanni est danz une super dynamique qui va le mener au départ du TOUR 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Nacer, je l'ai toujours soutenu,....

l'an passé il a fait une chute lourde de conséquence quoi qu'on en dise, et il a eu des séquelles assez importantes qui ont fait qu'il a eu du mal à revenir....Je suis persuader, qu'il a du même douter et renoncer à reprendre la compét...ou tout lacher........VASSEUR a pu le reprendre en main en lui redonnant confiance et en le faisant bosser..""avec le couteau sous la gorge"" il a su se reprendre et remonter la pente petit à petit......Pour moi, ce qu'il fait, est une bonne chose et cela me fait autant plaisir, et j'espère que pour lui, il sera récompensé à l'avenir.......

dans ma jeune carrière de cycliste, j'ai eu le même accident et je sais ce que l'on peut ressentir quand le doute s'installe et qu'on a du mal à revenir à son niveau.....

Par contre, et je le redis,  je ne supporte pas les gens qui critiquent et qui ne sont pas capable de faire mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'an passé il a fait une chute lourde de conséquence quoi qu'on en dise, et il a eu des séquelles assez importantes qui ont fait qu'il a eu du mal à revenir....Je suis persuader, qu'il a du même douter et renoncer à reprendre la compét...ou tout lacher........"

 

En fin d'année dernière j'avais posté une interview de Nacer passée pratiquement inaperçue (en tout cas ici, et il ne s'était pas épanché sur le sujet), où il disait qu'il avait eu pendant une longue période des problèmes de vision suite à sa chute, avec toutes les conséquences que ça peut engendrer pour un sprinter

Même si ces séquelles provisoires ont probablement disparu, elles ont certainement provoqué des difficultés psychologiques et une période de doute dont il est toujours difficile de sortir

J'ai toujours trouvé l'argument "il n'est pas au niveau parce qu'il ne s'entraine pas comme il faut" trop facile, sachant qu'on n'a aucun moyen de savoir ce qu'il en est réellement (en dehors des seules déclarations de Vasseur, qui étaient peut-être plus un moyen de lui redonner confiance que de le critiquer, Nacer lui-même ayant encore une fois très peu communiqué sur tout ça)

En tout cas, personnellement c'est comme ça que je ressens les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...