Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

coucou didier , si tu dit vrai effectivement c'est plutôt mal barré , hier je crois qu'il fait 15 c'est vraiment catastrophique pour un leader a 100000/euros mois ...je ne comprend pas pourquoi il ne  s'exprime pas , ok une mauvaise passe mais alors explique toi ! son silence si il persiste pour moi est un aveux du travail mal fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre que des sportifs professionnels soit payés autant sans contre-partie .....dans beaucoup de boulots tu fonctionne en partie la prime aux résultats il devrait en être de même chez les pros du sport , les dirigeants et sponsors prennent des risques c'est vraiment se faire entuber ...

Gourcuff a Lyon est resté 5 ans avec le + gros salaire français du foot en ne jouant meme pas la moitié du temps et sans rien apporté , avec 50% du salaire astronomique qu'il avait il vivait encore largement mieux que 99% de la population ... 

ya vraiment des choses aberrantes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous voulez pas ouvrir des sujets sur vos coureurs favori ?

Nan c'est mieux de cracher sur Nacer. Ça fait partie de votre thérapie ?!

Pour rabâcher les mêmes arguments bidons en boucle en plus.

Je sais pas Parler de di Gregorio ou des victoires de Viviani sur le giro. Il a battu le gratin du sprint mondial ou ses victoires valent que dalle?...

Bon débat😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre-partie du salaire élevé des sportifs est de faire gagner de l'argent à leurs employeurs.

Une entreprise gagne de l'agent quand on parle d'elle.

On parle de Bouhanni donc on parle de Cofidis.

Cofidis gagne de l'argent grâce à Bouhanni.

Bouhanni gagne de l'argent car il en fait gagner à Cofidis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est a voir tu a des chiffres ? Moi je constate qu'ils   perdent 100000 € / mois

Vu son salaire le  maxi pour un Francais Cofidis aurait pu avoir mieux comme coureur.....

Cela ne change rIen au fait Kilé Trop Payé Et Kil Faudrait Changer  Ce Système Debil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 100 000€ mois Nacer il peu rigoler et les forum de café du commerce avec des rigolos comme nous doivent bien marrer les pros ....

N’empêche on a le droit de penser ce qu'on pense  , yadubon et dumové  ,  les forums ça diverti surtout quand il fait moche  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...