Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

pour prolonger le sujet, sur le TDF les spectateurs ne sont pas en reste ( déguisements, comportements, traversée de route, photos à tout prix). Donc le comportement reste du même niveau que les fervents des "footeux".

En plus hier au 2/3 de la montée des Glières, je ne suis plus sûr de l'endroit mais il n'y avait plus de forêt, mais un bon talus à droite et versant descendant à gauche. C'est alors qu'un 2 roues a survolé les échappés en sautant de la D à la G. Sur le moment j'ai cru à un VTT, et d'ailleurs 1 seul commentateur a saisi l'évènement, quand il en a parlé aux autres (aucune réponse à croire que c'était l'heure de la sieste). Puis lui a dit un trial a survolé la route, en faisant un saut remarquablement réussi. Alors même si c'est un artiste c'est une fantaisie assez risquée, et s'il poursuit ses petites fantaisies nous n'aurons peut-être pas besoin de financer sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces gens qui courent deguisés à coté des coureurs, au risque de tomber et de faire tomber des coureurs, c'est incomprehensible. souvent les deguisements s'apparentent à des mascottes de sports collectifs (mascotte d'un club de rugby par exemple). y'en a meme à poil ou presque, chose que je comprend mieux. mais se deguiser en cocotte de paques, bof, quel interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...