Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Sacré Christian  😉

 

J'y ai pensé au modo mais mon caractère fait que je n'aime pas cela et je préfère d'abord  parler directement à celui qui est à l'origine de cela.

Ce forum reste du virtuel quoique j'ai rencontré et roulé avec certains et fait de vrais rencontres sympas. ..

Imanol j'attend qu'il me fasse des excuses car il est allé trop loin ....je n'y crois guère mais si il a un brin d'honneté il le fera sinon il sera donc pourri jusqu'à la moelle ..

Après je fais ma vie très bien je suis partie de rien je suis fier de moi de ma femme et mes filles ...

 

Bon a propos la coupe du monde t'a tout faux Cricri ! 😃

 

 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de cynisme pour rigoler, peut-être ?

Je tenterai volontiers un : "pour mourir de manière aussi %@!? parce que l'équipe de France a gagné il ne pouvait être que chômeur longue durée" ...

J'en ai d'autres :

"peut-être gravement malade il ne coûtera plus un sou à la sécu" ... .

C'est pour rire, hein !

Parce que t'avoueras ... plonger dans un canal sans eau ! C'est du 150 de QI ou je ne m'y connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je réagis a cela , dans les cyclos de montagne  combien de cycliste ce ratent parce qu'ils descendent comme des gogols a 80km/h ! 

et parlons des courses de vélos ou certains prennent des risques insensés pour gagner quoi ?

 

donc des gogols, ksos y'en a partout dans tous les milieux alors taper sur le foot c'est trop facile puisque c'est le sport number one ! 

Les gens ont le droit de s"éclater comme ils veulent et ceux qui bandent mous feraient mieux de jouer au foot ça les décoinceraient !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mort sur des millions de fans de foot  c'est pinuts  par contre combien vont mourir en partant ou revenant de vacances ? ou en alllant au taf ou en allant boire un coup ou en montant sur une échelle  etc ..... tu vois on peu réagir sur tout et critiquer tout mais comme je te le dis tout le temps tu n'a pas le sens des réalités ...tu vois que ce qui t'arrange dans ton monde douillet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je me moque ! Un excès d'enthousiasme pour du foot qui conduit à la mort ... je trouve ça quasi rigolo (d'autant que je ne connais pas le mec).

Ensuite j'ai lu qu'effectivement ce couillon avait sauté dans un canal sans vérifier s'il y avait suffisamment d'eau !

J'te dis : QI de 150 !

Mais comme je vois toujours les aspects positifs ... c'est autant qu'il ne coûtera pas au système de retraite ... et à la sécu car, à mon avis, il aurait mérité assez rapidement des soins psychiatriques ...

mais avant tout : Je rigole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, 

Et bien je te rassure même si tu n'en as pas besoin, je pense que tu es quelqu'un de bien, en tous cas tu as toute ma sympathie, Sylvain, puisque je suppose que tout comme moi, il s'agit de ton vrai blaze, et pas d'un nom d'emprunt qui te permettrait de te fâcher avec la terre entière voire les insulter, sans jamais devoir rien assumer.

Complimenter, plutôt que critiquer ou rabaisser, ça ne mange pas de pain, et pourtant on lit beaucoup plus de choses négatives que positives sur ce forum, mais c'est une constante de notre époque que de ne parler que des trains qui arrivent en retard; alors pour une fois que le pays célèbre quelque chose de joyeux, avec le gain de cette coupe du monde, ne boudons pas notre plaisir et au diable les pisses-froid!

Vive les Bleus, Vive la France, Vive la République! 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...