Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Ce qui est marrant est que quand ce sont des supporters d'un autre pays on dit "super ils soutiennent leur équipe", quand c'est la France, certains parlent de nationalisme. Est ce que vouloir qu'un français gagne la coupe du monde, le tour, n'importe quelle compétition est être nationaliste. T'as rien compris, la compression des couilles a fait des dégâts au cerveau.

Quand tu vois les milliers de supporters péruvien, uruguayen, espagnol, belges, etc, sont ils des nationalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux? de quoi, de qui?

Des joueurs, de leur argent?

Leur ressembler et avoir leur argent est la dernière chose que je voudrais au monde.

Je suis jaloux de Montaigne ou de Paul McCartney, de Pyrrhon ou de Michel-Ange, et encore, jaloux n'est pas le bon terme, la jalousie est un sentiment que je ne connais pas.

Admiratif serait plus juste.

Mais admiratif des joueurs de foot alors que je les considère comme faisant partie de la lie de l'espèce humaine?

La jalousie est soeur de vanité et ces deux horribles défauts ne me touchent pas Dieu merci.

Justement tu viens sur un forum cycliste parler de foot, là est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes Johnny, tu peux nous pisser dessus autant que tu veux mais il restera toujours quelques brebis galeuses comme moi qui aimeraient entendre parler un peu moins de foot!

Actuellement, un journal d'information est constitué d'environ 80% de foot.

On est intolérant quand on pense que c'est exagéré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'est pas rare d'entendre au tribunal correctionnel des gens dire "votre honneur" quand ils s'adressent aux magistrats.

De même il n'est pas rare lors de mariages d'entendre des gens attendre la phrase "si quelqu'un a des raisons de s'opposer à ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise à jamais".

La société de consommation avec les USA comme capitaine de route a mandaté ces derniers pour dresser les autres nations dans le but voulu et les séries TV accessibles et compréhensibles par les moins doués sont là pour ça.

Pour ce qui est des drapeaux nationaux aux fenêtres je préfère me taire car je pourrais devenir désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ  ALLEZ   JE SUIS UN MISERABLE   NATIONALISTE  ALLEZ LES BLEUS

ET DEFILE SUR LES CHAMPS LUNDI

LE DRAPEAU SUR LA FENETRE C'EST DU NATIONALISME Mr GARO ? Dans mon lotissement tous les gamins sont des nationalistes car drapeau plus maillot bleu !!!  C'est grave docteur GARO ?

Ceci dit je ne suis pas footeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !

L'ambiance foot n'a parfois pas grand chose à envier à l'ambiance vélo, y'a qu'à lire certaines interventions sur ce forum...

Je suis beaucoup (mais alors beaucoup) plus fan de vélo que de foot, ça ne m'empêche pas de bien vivre l'évènement et même prendre du plaisir à regarder des matchs.

Des tas de français se foutent royalement du vélo et se tapent pourtant 3 semaines de TDF chaque année, c'est par pour ça qu'ils viennent faire les pisse froid sur d'autres forums il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...