Aller au contenu

Vivement la défaite


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Ce brave Jules a ma sympathie malgré tout, surtout quand on connait les agissements de ses successeurs, mais un gars qui "fait voter une loi" qui lui permet de porter tout le temps la couronne de lauriers pour cacher sa calvitie naissante ne peut qu'attirer de la sympathie.

Pour le reste, oui, en effet.. les chiens ne font pas des chats et des parents limités intellectuellement risquent fort de procréer des enfants limités à leur tour.

Tu me diras que c'est ce que veut le système, des gens basiques, par exemple supporters de foot car bien évidemment il préfère savoir les gens abrutis par le foot qu'instruits par la lecture, on manipule moins les derniers que les premiers, et les derniers sont une menace pour lui alors que les premiers son combustible.

Du coup tu vois j'ai de la peine en pensant à la fille de Sylvain, mais contrecarrée par l'espoir que laisse apercevoir la réaction de ta fille.

D'un autre côté tu n'es pas Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu vois j'ai de la peine en pensant à la fille de Sylvain, mais contrecarrée par l'espoir que laisse apercevoir la réaction de ta fille.

D'un autre côté tu n'es pas Sylvain.

moi aussi j'aurais de la peine pour tes enfants si tu en avait ,mais je rend grâce a la nature tu es impuissant ,je dis cela parce-que je te connais  .,tourne pas trop le dos avec ton ami Garo 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des phénomènes de foule inévitables.

Mais ce qui m'amuse beaucoup, à "moi" qui n’aime pas beaucoup la casquette, c'est la situation de la flicaille :

Récemment je lisais qu'elle n'en pouvait plus ; mise à toutes les sauces, des heures supplémentaires non payées à gogo (normal pour des gogos) ... elle est épuisée ...

Je dis pas ce qui s'y rajoute ce WE !

Entre commémoration, 14 juillet et foot !

Un jour, et ça sera drôle, il vont la poser la casquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour moi. Qu'ils aient gagné ou perdu ne change rien pour moi. Mais j'aime la France qui gagne quel que soit le sport ou le domaine. Et il se pourrait que je vive encore un peu vu mes antécédents.

Alors si tu n'aime pas la France, on ne te retient pas.

Et vu ton aversion, en avouant que tu passais beaucoup de temps devant la TV et la radio, comment dirais je... Et bien tu ose tout, et on te reconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...