Aller au contenu

Roues Roval SLX24


François DEVANNE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je continue ma recherche de roues milieu de gamme. Un vélociste me conseille des Roval SLX 24. En me disant notamment que les moyeux et les rayons sont de très bonne qualité (DT-Swiss) et très simples en cas de maintenance nécessaire.

J'avoue ne pas connaître la marque. Quelqu'un a-t-il un retour à me faire sur cette marque ? (Rigidité, durabilité...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai essayé ces roues la semaine dernière , grace à mon shop , sur un parcours de 175 kms et 2500 de D+ sur les routes limousines , donc vallonées et dans un état parfois médiocre.

Au premier abord , c'est le confort qui caractérise le mieux ces roues , logique vu la largeur de 20 interne, avec des pneus en 25 , le ballon mesurait quasi 29 sur des panaracer evo 3 .

En descente , la rigueur de roues les rendent très sécurisantes et les les moyeux sont fluides

Au final , en rentrant de ma sortie je me suis posé la question de les acheter mais je trouve le prix élevé ( 799 euros) pour au final des roues avec de moyeux d'entrée de gamme de chez DT certes fluides et des cercles de provenance inconnu .

Je trouve que mes asterions supersport 28 ont un meilleur rapport qualité prix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...