Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Certes.

Mais à un moment il était question de remplacer l '' Italie par la Géorgie. ..celà complique. ..

Sachant  que notre ami Matteo Salvini ,est très ctitique pour la France et qu' 'il implore la justice italienne de ne pas lui faire un procès quant aux flux migratoires. dehors les italiens. 

J ai rien contre eux dehors quand même .

Je mélange tout volontairement, mais franchement Zidane ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe de l'Angleterre contre l'Irlande et beau jeu............Maintenant , seul, les Gallois peuvent leur barrer la route. l'Irlande craque les 20 dernière minutes, ce n'est pas habituel chez eux, en principe c'est là qu'ils font la différence, mais bon, leur 2eme mi temps a été à demi teinte..................

Les Ritals ont eu la main mise sur le dernier quart d heure et  termine bien, mais, je pense que la cuillère de bois va leur revenir......

Dans les années 70 quand on parlait d'introduire la 6eme nation, il s'agissait de l'équipe de Roumanie, mais depuis elle n'existe plus..........Avoir pris l'Italie dans les 6 nations, je n'ai jamais bien compris le sens, ils n'ont pas le niveau et collectionne les cuillères de bois.........Mais, bon, cela nous évite, depuis une bonne décennie de finir dernier du tournoi....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris que cétait pour faire 3x2, car chaque wkend de tournoi, il y avait une équipe au repos....😆...............Les Ritals, peuchères, à part le foot et le cyclisme, le ski, ou ils sont bons, aprés s'est pire qu'une pizza sans tomate.....😆😆..................Ils sont fort pour jouer du violon et jouer au malade imaginaire,sont champion du monde😉...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOURNOI DES 6 NATIONS FÉMININ 2019 -

Pour son match d'ouverture au GGL Stadium, la bande à Safi N'Diaye et Gaëlle Hermet a atomisé des Galloises impuissantes (52-3). Les Bleues ont inscrit 9 essais et empochent donc facilement le bonus offensif. Elles démarrent le Tournoi de la meilleure des façons et s'accaparent la 1ère place grâce à leur goal average.

 

Ca mérite d'être souligné, BRAVO LES FILLES................................🆒🆒🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très fair-play de la part d'un entraineur il oublie qu'un match dure 80 mm à méditer contre l'Angleterre..............

A l'image d 'un certain  public français  , le seul qui siffle lorsque qu'un buteur adverse tente  une pénalité , même le très très très franchouillard Larthot le disaiit : on, ne siffle pas un buteur.

Rien à voir avec le match Irlande -Angleterre ou l'on entendait voler les mouches 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre culture et je ne parle pas des réactions pitoyables de certains spectateurs sur les bords de routes pendant le dernier tour de France a l'encontre de la SKY très trés sport tout ça .

allez soyons optimiste, pour le prochain match contre l'Angleterre afin d' avoir quelques chances de victoire il nous faudra jouer 80mm et surtout museler le très rapide johnny May .

bon vélo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...