Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Dernière  nouvelle .

Pas une mauvaise ...

Francois  Hollande  ancien rugby man et Président à  ses heures a confié à un grand journal du midi être content de pouvoir à  nouveau fréquenter les tribunes  du CA  Brive .

Son club de cœur selon ses propos .

Voilà  de l ’info positive ...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... il me semble que François Hollande n'a jamais été rugbyman  "

Exact, Chevallier.

Il a par contre bouclé une très belle "carrière" de sauteur à skis - il a fait de bons rézultats sur les grands tremplins, sauts à plus de 120 m à Innsbruck, Oberstdorf et Garmish-Partenkirchen, liste non limitative.

Kilukru - "qui l'eût cru" ?     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait également prendre des sanctions contre ceux qui se donne un malin plaisir à chercher la mouise , c'est leur passe temps préféré , mais il y a des limites a tout , et à me chercher je réagis , pas toujours philosophiquement je reconnais , Patrick chevalier en un bon exemple des semeurs de mouise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je n 'en sais rien .

Une petite mise au point amicale entre toi et moi  ,car parfois nous n 'étions pas d'accord sur des sujets sur lesquels, je ne reviendrai pas .

Nous avons passé une époque formidable ou pas, avec les anciens gestionnaires  de Vélo 101 .

Bon ça  change .

Pour moi il est inutile  de contester les nouvelles  règles .

C est pas difficile  ?

J'espère que j 'ai'fait passé ma position et mon souhait pour ne plus se bouffer le nez .

Nous ne sommes plus des perdreaux  de l 'année. 

Je pense qu' 'actuellement  sur des sujets aussi futiles ,il faut ne pas trop se combattre. 

Des choses plus graves agitent le monde .

Je  ne donne des leçons à  personne , j ' en suis incapable. 

Bonne journée ,mon ami .

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le championnat  à  repris hier .

J’espère que nous allons vivre une belle saison .

Bon, le vélo est le sujet phare du forum ,mais un petit coup de ballon ovale, ne nuit pas  quand il est mené  avec par-ci et son copain monie...

Il va faire  chaud .

Bon vélo à  tous ,bon match, et saines lectures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...