Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Pour ouvrir le score , cela n'est rien, nous n'avons été là que par intermittence et cela ne suffit pas pour gagner un match , et n'étant pas chauvin en sport  je trouve normal la victoire des écossais , même si cela .... nous n'avons pas été asse régulier sur le tournoi et notre place est normale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere  mi temps ,tu n as pas perdu grand chose, 

Les toulousains  tenaient ,sans convaincre .

Deuxième période bien plus lumineuse ,et la victoire en terre irlandaise .Peu fréquente. 

Le LOU ,à perdu ,pour Toulon ,drôle de démarche pour les faire perdre sur tapis vert .

Clermont a brillé. 

Enfin la victoire des françaises contre les galloises dans le VI nations  ,décliné  au féminin. 

Une anecdote lu ce matin dans le Normandie Olympique, ,,,,,,,Cheslin Kolbe ,l'ailier toulousain a fait le tour du stade à la fin du match pour ramasser les  bouteilles  en plastique  qui traînaient .

Geste salué sur Twitter.

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton presque plein pour les équipes françaises en 8è de coupe d'Europe après la victoire de Bègles-Bordeaux cet après-midi contre Bristol.

A part Toulon battu sur tapis vert,tous les autres ont gagné.

Résultat pour les quarts on aura deux confrontations franco-française

UBB/Racing et Clermont/Toulouse

La Rochelle jouera contre Sale

Très bonne santé pour notre rugby national....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de la Covid et des obnubilés ,ils sont nombreux et les paroles ou ecrits inutiles foisonnent .

Donc à 16 heures la Rochelle affronte les Sale Sharks .

Les R oturiers ,les nantis ,les philosophes, ceux dont la connerie  est innée, sont conviés ....

Pas besoin de s 'adapter .

On regarde et on se détend ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan plus que positif pour les clubs français ce week end,presque le grand chelem: 3 se retrouvent en demi et il y en aura forcément un en finale et peut être une finale franco-française.

Mais le Leinster traine dans les parages,je n'ai pas vu leur quart contre Exeter,mais c'est un gros morceau qui ne sera pas facile à avaler pour La Rochelle.

Mais de toutes façons le rugby est un sport qui se dispute à 15 contre 15 et à la fin c'est Toulouse qui gagne 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 et à la fin c'est Toulouse qui gagne 

Aujourd'hui oui. Ils sont en finale, ayant battu Bordeaux-Bègles apres une 1ere mi-temps équilibrée.... 

On verra contre qui. ça risque d'être contre les Irlandais.... les rochelais vont se faire manger crûs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire,c'est que j'ai complètement oublié de regarder ce match,vu ma localisation j'ai honte 😢

Pour La Rochelle,tu es un peu expéditif,c'est une très bonne équipe...

En attendant Montpellier s'est qualifié pour la finale du challenge cup (petite coupe d'Europe) en battant Bath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de Toulouse-UBB sur la 2, il y avait le tour de Romandie sur la 21... Et l'etape etait terminée, avant que ne commence le rugby!! Incroyable, mais vrai!!  Le depart de cette etape avait ete avancée de 2h pour cause de tres mauvais temps en fin d'apres midi sur le col, neige entre autre.....

Oui, je sais que la Rochelle est une tres bonne equipe, mais les autres aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...