Aller au contenu

Fissure sur Focus Izalco Max


Jean-claude TENDIL
 Share

Messages recommandés

ce qui est moche c'est qu'aujourd'hui la plupart des marques affichant des durées de garantie très longues ou "à vie" répondent quasiment systématiquement qu'il y a eu un accident ou une mauvaise utilisation dès qu'il n'y a pas un défaut de conception/fabrication flagrant et induscutable...

Un hauban, une base qui se fissure il faut être sorcier pour savoir si ça a été fait sur un choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête à dire, mais je préfère franchement acheter mon vélo chez un constructeur belge, rien que parce qu'il y a moyen d'aller discuter entre quatre yeux quand il y a un problème de ce type.

J'ai eu le cas avec mon Merckx, et bien je suis allé sur place arranger l'histoire avec le responsable d'atelier en face à face et tout est arrangé en 5 minutes, même mieux que prévu. Au magasin, on me disait que c'était totalement impossible et que la garantie ne fonctionnerait jamais.

Ben tiens, tu m'as déjà vu?

C'est toujours facile par mail ou téléphone de refuser une garantie, mais quand tu viens sur place, c'est autre chose.

Ok, pas évident d'aller chez les ricains pour discuter. Mais bon, je ne leur achèterai jamais un vélo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut copier le lien jusque le .jpg.

J'ai réussi à l'ouvrir en supprimant tout ce qui est après le jpg, mais ta photo n'est pas assez parlante, on ne voit pas vraiment le problème.

De toute façon, que veux tu que l'on te dise? Si le service après vente refuse la garantie, ce n'est pas nous qui pouvons faire quelque chose, à part te consoler :-)

Ta photo ici:

http://www.noelshack.com/2018-46-3-1542212154-img-3672-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon velociste a fait un dossier a LOOK (avec photo) qui a repondu que ce n'etait pas de leur fait...pour approfondir il fallait leur envoyer le cadre pour expertise....ce que j'ai fait....

Meme reponse...avec en cadeau les frais de port a ma charge soit 100 euros...

Je ne pense pas qu'envoyer une lettre au pdg de look change la donne....sauf si tu as deja eu le cas.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...