Aller au contenu

AGE ET PERFORMANCES


Messages recommandés

En effet. Et c'est un vaste sujet, l'acceptation de ses limites. L'être humain aurait-il accompli tous ses progrès, scientifiques entre autres, en acceptant ses limites ? Sûrement pas. Mais une telle attitude est-elle fondamentalement saine ? Peut-elle rester fondamentalement écologique, entre autres ? Une bonne source de discussions interminables…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, on arrive à être d'accord. Sauf sur les pulsations, où je suis persuadé que tu te trompes : on pourrait parfaitement grimper ta côte à 80-90 pulsations/minutes en vélo «normal» : il suffirait de ralentir encore. Mais ce serait encore plus frustrant pour toi !

.car que tu le veuille ou non si tu ne veux pas grimper dans les tours tu dois mouliner ( encore que ça se discute) et rouler doucement .....

Pas du tout d'accord là ! Tu n'es absolument pas obligé de mouliner (c'est-à-dire tourner vite les jambes), tu dois adopter la cadence que tu préfères tout en mettant le braquet qu'il faut pour ne pas souffrir. C'est cette combinaison (cadence confortable et braquet confortable) qui te feras rouler à l'aise, et donc souvent lentement.
Tourner les jambes vite n'est rentable que pour des efforts intenses, au contraire. Mais on entre ici dans un autre débat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ...

J'ai bien conscience que les batteries cela pollue ....mais en meme temps je me dis que je vais moins prendre ma voiture ( je roule déja peu) ou scooter et que beaucoup de choses polluent 100000 fois + que mon VAE  .....

Je crois en l'écologie "raisonné" car vivre a 100% écolo est impossible sauf si on est fou ...😃

Exemples type tu a un accident on doit t’emmener d'urgence a l’hôpital tu y vas en vélo ou a cheval ? 

Je pense qu'on arrivera un jour a faire des batteries recyclables il y a des progrès déjà ....

Il y a 20000 ans on vivait écolo la moyenne d'age a l'époque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...